Fibergel Rose Ongle24

Re : Fibergel Rose Ongle24

The sof, bin on va dire que j'ai de la chance alors :)

Moi aussi j'adore de T3 mais c'est vrai qu'il chauffe énormément et je pense aussi que tu as beaucoup de chance Meliie parce que moi j'ai beau mettre une fine couche d'un autre gel avec la construction ça chauffe quand même.

Bin bizar... Moi plus rien... c'est vrai qu'il me chauffé vachement j'en pouvais plus... là ojd je viens de faire une pose, j'ai mis du bond base, gel mask et T3... et tjs pas de chauffement :)

bonsoir j'aimerai savoir sur une pose avec capsule puis je zapper l'étape de la base c'est à dire poser ma french à même la capsules depolie et ensuite construction ET finition avec le fibergel?? ceci me ferait gagner un peu de temps...

Generalement la base est importante pour l'adherence donc je ne pense pas que tu devrai sauter cette etape....
Et le fibergel est un t3, doc 3 en 1.
Mais attend l'avi de pro.

Biz

avec le primer avant , ca doit aller a mon avis, je fais comme ca de toute facon.
En tout cas, ca chauffe toujours, j ai tester le transparent et celui la chauffe pas a coté du rose ceci pour info.
merci

avec le primer avant , ca doit aller a mon avis, je fais comme ca de toute facon.
En tout cas, ca chauffe toujours, j ai tester le transparent et celui la chauffe pas a coté du rose ceci pour info.
merci

t'as bien de la chance pour moi le transparent autant!!!

en fait j'ai acheté le rose et le transparent les deux sont très bien et le rose chauffe plus ou moins mais cela reste supportable,il suffit de prévenir la cliente,la texture et le rendu est sympa, mais en finition j'ai du mal a les utiliser... et le rendu n'est pas aussi super qu'avec le produits que j'utilisais avant donc mon protocole
desinfection et preparation de l'ongle
premiere couche fine du fibergel jusqua la moitié de l'ongle
catalyse 2 min
degraisse
french
catalyse
construction
degraisse
limage,mise en forme
finition
jpense que j'ai rien oublié nan?

si le bombé est correct et qui n'ya pas de débordement dans les cuticules on est quand même obligées de limer? ou certaines d'entre vous dégraisse et applique aussitot la finition? je cherche à gagner du temps sur mes poses!!!mais je crains les décollements.... alors je mest une plombe a bien limer près des cuticules;;;

oui il chauffe mais : il tient (un des- si ce n'est le -gel le plus adherent du marché). il brille. il garde sa brillance, ne casse pas, ne raye pas (meme en faisant la vaisselle sans gants 2 fois par jours). pas trouvé mieux !! mais moi je prend le clear ongles 24 et le rose erikaH , car le rose ongles24 a une sale couleur peche, alors que le erikaH est bien rose laiteux.

bonjour, je me remets en question car je ne sais pas si je dois mettre du primer avec le fibergel t 3 transparent pouvez vous m'aider svpppp

Retour