Fibre synthetique thermofibre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Steffy94
  • Date de début Date de début

Steffy94

Nouveau Membre
Coucou les filles,

Juste une question avant de me décider.... Que pensez-vous d'un kit d'extensions fibre synthétique thermofibre ??

Parait-il qu'on peut les lisser et boucler comme les naturelles....

Merci de vos réponses et de vos témoignages si vous avez testé ;)

Re : Fibre synthetique thermofibre

oui ça je sais très bien miss mais c'est indiqué qu'on peut dans le descriptif et c'est sur le site d'instinctiff donc c'est quand même quelqu'un de sérieux ;)

ah mais j'ai jamais dit que nathalie n'était pas quelqu'un de sérieux mes 2 kits viennent de chez elle lol
essaie tu verras bien! mais pour moi rien ne vaut le naturel!

Oui le thermofibre tu peux le lisser, etc il résiste à la chaleur. Ca peut être pas mal mais ca ne remplacera pas le naturel, mais c'est mieux que du synthétique tout court, ca n'est pas pareil.

c'est du thermofibre, autrement dit une assez bonne qualité de synthétique, donc tu peux les lisser, boucler, etc... par contre ça reste du synthétique, donc ça ne remplacera pas la qualité du naturel

Sincèrement une fois ma soeur a acheté des clips en thermofibre, on a même essayé les lisse et les bouclé, ils sont pas mal joli en apparence mais il font bcp de noeuds et vieillisse mal devienne sec, sur les lisse je n'arrivais pas a faire des boucles c'est vrai qu il ne valent largement pas les naturels

Merci pour vos réponses les filles, vous êtes adorables ;)

Retour