fibrome?

bell87

Nouveau Membre
bonsoir les filles je rentre de chez le medecin et oui je sais il prend jusque très tard et il ma dit que j'avais un fibrome et qu'il fallait m'opérer très rapidement le problème c'est que je sait pas ce que c'est si vous savez ou si vous en avez déjà entendue parler ce serait sympa de me renseigner

Re : fibrome?

coucou

c'est une "masse" de tissu si ça provoque des hémorragies,il faut l'enlever

j'ai du me faire opérer il y a 4 ans depuis nickel

parce que moi on m'as parlé de l'enlever et j'ai que 28 ans! j'en saurai plus demain après midi j'ai rendez vous chez lz gyneco

Ma maman en a eu mais on lui a juste enlevé les fibromes mais pas l'utérus... Maintenant p-e que pour toi c'est différent, j'espère en tout cas que ce n'est pas le cas car c'est vrai qu'à 28 ans c pas cool. Gros bisous

bsr
ma maman en a eut un sacré paquet , pas d operation , seulement un traitement mais bon elle a 50 ans et donc periode de menaupose donc c est peut etre pas pareil d une femme a l autre surtout si tu es jeune !

voilou , bizz

A chaque cas sa solution, selon la grosseur du fibrome ou leur nombre,on doit enlever l'utérus ou pas, moi on l'a enlevé mais j'avais 41 ans!
Des fois on essaye aussi avec des médicaments de le réduire.

Ma maman en a eu un gros paquet avec de grosses émoragies aussi c'est trop triste si toi on doit t'enlever l'utérus à 28 ans, c'est super jeune! J'espère que ca ne sera pas le cas. Courage

MERCI LES FILLES en plus je suis allée chez le gyneco en urgence cet après midi il s'est foutue de moi parce que ca fait 5 semaines que je saigne il m'as fait hyper mal j'étais en larme un vrai boucher mon medecin generaliste a halluciné parce qu'il veut attendre 3 mois avant de faire quoi que ce soit pour voir si le fibrome grossit je suis dégoutée parce que je n'imagine pas continuée à saigner je n'ai plus de force ! en plus il a égelement parlé d'un curtage de la muqueuse
enfin je sais plus quoi faire je ne peux pas attendre 3 mois je serai tombée d'ici la je suis trop fatiguée en plus ca à commencé a saigner 1 semaine après que j'ai eu la grippe donc je n'ai pas eu le temps de récupérer je vois pas ce que ca peut faire qu'il grossisse il est déjà gros comme une balle de tennis
ce soir je suis desespérée

Bonjour,

Moi j'ai une dystrophie ovarienne. Et l'a tout comme toi , j'ai eu mes regles un bon mois et demi. Ca m'etais arriver une fois , donc j'avais un traitement le meme qu'une femme menopauser qui etait senser stopper les regles. Au debut , ele m'avait prescrit une echo pour verifier le probleme , j'avais l'endometre trop epais donc traitement.

Donc l'a ayant encore mes trucs , elle m'a rechanger le traitement donner de l'exacyl pour arreter l'hemorragie ce qui est bof bof . J'ai donc pris mon rendez vous pour mon mon autre echo mais c'est que mardi.

J'ai peur car deja la premiere fois que j'ai eu ca , elle m'avait parler d'un curetage donc je pense que cette fois je n'y echapperais pas.
Je n'ai que 23 ans et je desire un autre enfant je flippe grave.
Deja que mon 1er , je l'ai eu avec l'aide d'un traitement.
De toute facon , je vais preparer plein de question pour aller avec a mon rendez vous avec elle.

j'espere que ca va aller pour toi, je comprends tout a fait ta peur.

merci sabrina j'ai déjà pris esacil ca ne m'a rien stoppé du tout maintenant j'ai lutényl et pour l'instant pas de changement non plus

bon courage à toi car moi j'ai déjà deux enfants j'attends avec impatience que mon généraliste m'appelle

merci sabrina j'ai déjà pris esacil ca ne m'a rien stoppé du tout maintenant j'ai lutényl et pour l'instant pas de changement non plus

alors au debut j'avais luteran et l'a la meme chose que toi lutenyl
j'en ai vraiment marre je suis epuiser.
Tu le prend egalement en remplacement d'une vrai pillule?

oui mais je ne sais pas si ca protege de toute facon pour l'instant je n'en ai pas besoin par contre dès que je le prend j'ai envie de vomir toute la matinée c'est normal? moi aussi je suis épuisée j'ai 8 de tension j'arrive pas à me lever le matin mon fils est arrivé avec 5 min de retard ce matin parce que j'ai pas entendue le reveil j'en ai marre

oui mais je ne sais pas si ca protege de toute facon pour l'instant je n'en ai pas besoin par contre dès que je le prend j'ai envie de vomir toute la matinée c'est normal? moi aussi je suis épuisée j'ai 8 de tension j'arrive pas à me lever le matin mon fils est arrivé avec 5 min de retard ce matin parce que j'ai pas entendue le reveil j'en ai marre

moi je n'ai pas de soucis avec le traitement.
Tout comme toi je repose le reveil au max pourtant je ne travaille pas lol.
Tu revoit un medecin quand?
il te laisse comme ca?

Retour