fibrome ??

Cc les filles prise de sang faite bhou j ai mit 1/2 heure pour y aller bref j ai les deux bras troué et oui pour le groupe sanguin c est en deux fois
bref j ai pris l anxiolitique il doit faire effet maintenant donc je pars m allonger
bisou et bonne journee

Cc les filles prise de sang faite bhou j ai mit 1/2 heure pour y aller bref j ai les deux bras troué et oui pour le groupe sanguin c est en deux fois
bref j ai pris l anxiolitique il doit faire effet maintenant donc je pars m allonger
bisou et bonne journee
Repose toi bien :kiss1:

bisou et bonne journee

bravo ma isa tu y a ete sans m appeler:crash:
repose toi bien ma belle
gros bisousssssssss

merci les filles bhou deja sa de fait maintenant et bien j attend les resultats se soir et je dois aller les montrer au medecin apres et bien dans une semaine operation voilou

oui oui apparement la prise de sang est ok alors que bon il y avait des astérix a certain endroit donc je voulais savoir
mais bon je suis fumeuse et c est pour sa que des fois c est un peu haut
la tension était bonne ( je fais de la tension nerveuse ) donc il était content et voilà
je dois prendre plus anxiolytique et j ai toujours aussi peur vite vite que tout soit fini

bon...restons positives, ce sont de bonnes nouvelles.
Plus que quelques jours... tiens le coup hein !
Biz

merci les filles j ai beaucoup de mal avec tout sa mais de toute façon je n ai pas le choix
et puis je lis partout que sa peut recidiver alors que mon gyneco ne m a rien dit par rapport a ça je ne comprend pas trop ...

tu devrais noter toutes interrogations sur papier et la prochaine fois que tu vas consulter tu lui demandes , je te conseille ça alors que moi je demande jamais rien alors que je perds mes cheveux depuis des années, je dis tt le temps faut que je demande un traitement et j'en ai toujours pas bientot j'aurai une perruque à la place!!

alors fais comme je dis mais pas comme je fais hein

oui oui mais la prochaine fois que je le revois ce sera dans le bloc ;) alors et bien je lui demanderai apres je ne les trouve pas trop explicite sur le sujet mais bon ...

et pourquoi tu ne l'appellerais pas pour lui poser tes questions, au moins tu saurais ce qu'il en est et celà t'empechera d'aller lire tout et n'importe quoi sur le net lol ;)

c est certain mais j ai aussi peur de l embeter je lui en parlerai plutot apres l operation ;) je n ai pas envie de faire ma ch***

oui sa rassure un peu
de toute façon je vais les bassiner avant pendant pour le réveil leur parler de ma peur incontrôlable de sa... comme sa ils ferons peu etre plus attention a moi ;)

et toi tu vas un peu mieux tu as mangé ???

Retour