fibrome ??

j'avais clairement posé LA question quand on m'a annoncé mes fibromes : "est-ce que ça peut etre cancereux" . reponse: "non, jamais" . on peu pas mieux !!
faut poser beaucoup de questions aux docteurs, passke eux, d'eux meme ils vont t'en dire le moins possible, et parès tu flippe pas possible jusqu'ua rendez vous suivant !!
moi aussi je suis hypocondriaque, donc pour soigner mes phobies, je harcele le docteur de questions, meme cons, pas grave !! au moins j'ai mes reponses et ça m'evite de psicotter et vider la boite de lexomil ;)

ce qui me fait peur si tu veux c est surtout l operation tu vois car pour moi il me fait mal dans le bas du ventre sa tire quoi
ils vont me proposer a ce que j ai pu lire deux possibilité sois tout ôter, l utérus, soi une autre je crois que c est embolisation je ne sais plus trop et voilà de quoi j ai super peur il me tarde de savoir sans trop finalement
et puis sa la veille de noël bhou vraiment c est pas cool
ceci dit fallait bien que je finisse la dessus cette année
l année prochaine j espère sera meilleure ;)

coucou les filles
alors j ai passe mon echo résultat et bien je dois aller en urgence demain matin voir un genico car ils m'ont vu un kyste hemoragique sur l ovaire droit de 10cm voilou
je pense passer de super fetes moi encore bhou je fini l'année en final comme elle a commencé je suis dégoûté pour mes enfants aussi
je flippe aussi de ce qu il va se passer apparemment une cœlioscopie nous verrons bien demain voilà je vous tiendrai au courant et puis sa me fait du bien aussi d'en parler

merci tiphaine ;) là se soir je ne te dis pas bhou ma fille qui pleure heu moi je me retiens mon fils qui lui ne sait pas trop
allez je me dis un mauvais moment a passer et zou

Merci ;) car le medecin m'a dit que ca pouvait etre un soucis. Ouf! Ravie de t'entendre dire le conteaire :)

ça peu, on me l'avait dit aussi, precisement quand j'ai eu la première "à surveiller".......et au 2eme, "non , c'est rien, ça empeche pas"......faut decoder avec les médecins, c'est jamais clair !!!

oui sally je vous tiendrai au courant
bhou j espere dormir cette nuit et puis de toute façon je garde ma tablette chuuttt pour venir sur le fofo en cachette

bonsoir
je t'envoie tout mon courage pour demain
moi le 9 decembre on m'a egalement diagnostique un fibrome uterin je me fais operer le 24 janvier (ablation de l'uterus)
je stresse un peu mais bon ....
j'espere que ca ira pour toi

bonnes fetes en tout cas

Comme quoi faut décoder avec les medecin tiphaine effectivement cest a ny rien comprendre

coucou tiphaine me suis fait enlever un fibrome il y a 5 ans environ
ça c'est très bien passé

et au mois de mai j'ai eu un cavatherm (cautérisation de l'utérus) car hémorragies...

et depuis je revis

ben ecoute depuis mon fils, j'ai pas mal de soucis, et j’envisage serieusement de me faire enlever tout le bordel pour etre tranquille !! je ne supporte aucune contraception, meme le sterilet simple me cree des regles hemorragiques.....................là à bientot 40 ans, je ne veux plus d'enfant. une clienete dans le meme cas on lui a simpement ligaturé les trompes, pareil, hemorragies. j'ai pas envie de tenter ENCORE un truc qui ne marchera pas, et comme toi ungaro, pour moi tout virer serait un soulagement ...encore fait-il que les medecins acceptent.

ben moi pas le choix 5 mois d'hémorragies sans interruptions j'étais un zombie plus de forces et les comprimés que le médecin me donnait ne faisaient pas d'effet j'aurais du me faire opérer avant maisj'avais tellement peur...

cc les filles alors
alors je suis allée au gyneco qui lui préfère me faire passer un irm avant de m hospitaliser afin de bien le situé et voir aussi si ce n ai pas un kyste endométriosique ou l autre l hemoragique voilou la secrétaire soit m ap demain afin de me donner le rdv bhou sa commence après et ben je devrais revoir le gynécologue et je pense que l on établira la date finale avec bien sur l anesthésiste et bien tout sa n arrange pas ma tension bhouuuu

bonsoir
je t'envoie tout mon courage pour demain
moi le 9 decembre on m'a egalement diagnostique un fibrome uterin je me fais operer le 24 janvier (ablation de l'uterus)
je stresse un peu mais bon ....
j'espere que ca ira pour toi

bonnes fetes en tout cas

cc bon courage à toi aussi
bhou moi je stresse un truc de malade j ai vraiment la trouille

Retour