fibromyalgie???

Re : fibromyalgie???

coucou tout le monde donc je rentre de mon essaie (je n'est fait que 2heures)et malheureusement les douleures sont bien présentes en seulement deux heures....pfff ras le bol de ces maladies. la spondyliartrite enkilosante ma tante en souffre et ce n'est vraiment pas mieux que la fibro (a toute les deux quand on est ensemble on fait une belle brochette mdr) mais les symptomes peuvent etre sensiblement les memes en on en parle assez souvent. merci pour vos temoignages les filles...ca aide savoir qu'on est pas seul...au fait l'ixprim me fait du bien ca me calme pas complétement les douleures mais ca aide

ooo lilou, et donc finalement tu vas faire quoi?? tu vas quand même bosser ou pas???
je suis désolée pour toi :(
de toute façon courage.. attends pour l'autre réponse et tu verras bien.
tu vas y arriver :)

à toutes les autres. pleins de courage. c'est pas facile tous les jours, mais c'est faisable :)

Ben oui ça daille mais bon elle doit me rappeler si elle me prend dans tout les cas je pense que j'aurais pas trop le choix si jamais les aitres me rappelle pas ou j'attends encore un peu jusqu'à octobre le temps de passer avec le centre anti douleurs je sais pas trop comment me débrouiller LOL et vous les filles comment ça va aujourd'hui ?

elle t'as dit quand est-ce qu'elle te donnerait une réponse?
tu trouveras. c'est sur que c'est mieux d'aller d'abord au centre de la douleur comme ça t'es un peu plus libre et ça évite les absences :)

ben moi ça va comme d'hab :)

ben avant le 30 aout mais bon entre les douleures et la nenette mdr (encore une tarée ptdr ) je vais peut etre attendre de voir le centre anti douleurs pfff ca daille on verra bien quand je rentrerai de mon voyage!!!! celui je le zappe pas mdr

Oui mais la rue sainte Catherine ( je sais pas si tu connais a Bordeaux faut se la taper a pied et c'est pas de tout repos mdr...puis je vais économiser pour le voyage quand même LOL...vous avez passer un bon weekend les louloutes?

aa non je ne connais pas. désolée :$
faut faire du shopping par correspondance alors lool.
oui très bon et toi?

ca était nikel.....j'ai abuser de la plage hier resultat coincé au dodo aujourd'hui mdr tant pis j'assume ca ira peut etre mieux cette aprém lol

looooool c'est un mal pour un bien :p donc à la limite c'est pas trop grave, au moin t'as bien profité

Coucouu les filles. Cmmt a va ??? Moi cava cava, petite gripe intestinale sniiiiiiiiiiif. C'est vrmt pas la période ! Gros bisous les filles

coucou ma belle...decidemment cest pas les bons jours en ce moment...jespere pour toi que ca va vite passer....ben moi comme je disais je paye la journée d'hier a la plage mais tant pis je regrette pas hihihi....on fait une belle brochette toutes ensembles mdr....

Retour