fiche conseils après la pose de strass dentaire,pour les clientes ? ? ? ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coquelicot
  • Date de début Date de début
Re : fiche conseils après la pose de strass dentaire,pour les clientes ? ? ? ?

une attestation de conformité ressemble en gros a cela,

Je soussignée,.........Deumeurant.......code posetal..;ville....... tel........
m'engage à suivre les recommandations d'entretien de...(cils, ongles, strass).......et reconnais la parfaite exécution de la prestation que je viens de recevoir;
Entièrement satisfaite des résultats obtenus, je signe la présente attestation de conformité destinée à garantir la responsabilité professionnelle de mme.........qui a réaliser.....(cils, ongles, strass)......
Fait à ..................le...........
signature suivie de la mention manuscrite" pour conformité d'exécution"
c'est ce que je fait et puis au moins c'est une garantie aussi en étant technicienne (cils, ongles etc...)

une attestation de conformité ressemble en gros a cela,

Je soussignée,.........Deumeurant.......code posetal..;ville....... tel........
m'engage à suivre les recommandations d'entretien de...(cils, ongles, strass).......et reconnais la parfaite exécution de la prestation que je viens de recevoir;
Entièrement satisfaite des résultats obtenus, je signe la présente attestation de conformité destinée à garantir la responsabilité professionnelle de mme.........qui a réaliser.....(cils, ongles, strass)......
Fait à ..................le...........
signature suivie de la mention manuscrite" pour conformité d'exécution"
c'est ce que je fait et puis au moins c'est une garantie aussi en étant technicienne (cils, ongles etc...)
mercis!
donc on peut faire ce types de fiches sois meme?
avant il y avait des feuilles de consentement en vente pour les cil ou pour la pose de strass dentaire sur yona elle ne sont plus en ventes!
moi je frais cette formation la à 12euro, (comparé au kit pro de too... qui en fait 199euro et qui est sans lampe sachant que la pose tiens moins bien et qui m'impose tel ou tel matériel et strass)
j'aurais le certificat de formation et en suite j'achéterais le matériel au détail ainis que la lampe sur ebay cela me reviendras tout au plus 250euro dans un grand maximum!
YONA FORMATIONS | Paris | Montpellier

par contre je n'ai aucune idée de la fiche conseil que je pourrais donner pour la pose des ongles, pour le moment je n'ai que des modèles, mais c'est vrais que cela est a envisager?
par contre qu'appelle tus une attestation de conformité car j'ai aussi des fiches de suivis de clientèles?

ok! tu parle du kit pour la pose des ongle, car je ne savais pas qu'il ne fallait pas être allergique?
peut être a la colle?
par contre dans un institue pour les ongles je n'ai jamais remplie de fiche de consentement, même si elles avaient des fiches de suivis

non , consentement pour les diament dentaire , la colle a ongle n'est pas mortel mdr

mercis!
donc on peut faire ce types de fiches sois meme?
avant il y avait des feuilles de consentement en vente pour les cil ou pour la pose de strass dentaire sur yona elle ne sont plus en ventes!
moi je frais cette formation la à 12euro, (comparé au kit pro de too... qui en fait 199euro et qui est sans lampe sachant que la pose tiens moins bien et qui m'impose tel ou tel matériel et strass)
j'aurais le certificat de formation et en suite j'achéterais le matériel au détail ainis que la lampe sur ebay cela me reviendras tout au plus 250euro dans un grand maximum!
YONA FORMATIONS | Paris | Montpellier

je travail avec le kit tooth fairy , tenue 6 mois environ pour une pose en 5min j'en suis très satisfaite et je t'assure que tu n'as pas besoin de formation pour faire sa , en plus il y a un manuel et un dvd bien expliquer dans ce kit

Par contre est ce que tu peut faire du blanchiment avec ta lampe ?

non , consentement pour les diament dentaire , la colle a ongle n'est pas mortel mdr

je travail avec le kit tooth fairy , tenue 6 mois environ pour une pose en 5min j'en suis très satisfaite et je t'assure que tu n'as pas besoin de formation pour faire sa , en plus il y a un manuel et un dvd bien expliquer dans ce kit

Par contre est ce que tu peut faire du blanchiment avec ta lampe ?
non tu ne peux pas faire de blanchiment avrc la lampe!
d'ailleurs je crois que cela est réservé au dentiste.
plusieurs fille disent aussi que l'on a pas besoin de faire des formations pour cela, j suis d'accord, mais vue que le kit cout déja 199uro+les frais de ports pour quoi pas se payer carrément une formation a 120euro ou tu a aussi le certificat et de plus tu apprend les deux méthode, avec la colle simple avec activateur et la méthode avec la lampe et la tu n'a pas besoin d'ativateur
ensuite j'acheterais tous au détail lampe
LED DENTAL lamp, Business, Office Industrial items at low prices on eBay.co.uk
les strass
144 CLEAR ss6 1.8mm iron-on hot-fix rhinestone crystal on eBay, also, Other Beads, Beads, Crafts (end time 17-May-09 18:20:29 BST)

materiel
purenail.fr :: Bijoux dentaires
pour la colle avec la lampe
purenail.fr :: Adhésif glue pour lampe à polymériser

voici les documente les filles desole du retarde:ab614:

Pièces jointes

• Numériser0001.jpg
    Numériser0001.jpg
    29 KB · Affichages: 599
  • Numériser0003.jpg
    Numériser0003.jpg
    18.5 KB · Affichages: 381

merci pour tes fiches ;)

voici les documente les filles desole du retarde:ab614:
mercis laetitia59143!
ce n'es rien, je suppose que tu as déjà commencée a faire des poses et tu contente de ton kit?

super contente du kit.sachez les filles que des que vous faite une commande toothfairy vous devenez membre.ex un strass dentaire colore ne vous reviens alors qu'a 0.46 euros!!!! donc cela est tres interessant

super contente du kit.sachez les filles que des que vous faite une commande toothfairy vous devenez membre.ex un strass dentaire colore ne vous reviens alors qu'a 0.46 euros!!!! donc cela est tres interessant
oui cela réduit vraiment le prix de la pose o,46euro!
est ce que se sons des cristaux de sarosky?
car je crois que sur ebay il en vendeent des pas cher et il y a aussi se site
eBay.co.uk Shop ? petitgift: Search results for.
Lien externe : {www.perlesandco.com/Strass_a_coller_18_mm-c-101_86_547.html?osCsid=45a951e555340290bd4d3099ace086a0}
Lien externe : {www.tamisplace.com/store/category.aspx?&Page=1&Sort=1&catid=18052}
apres il faut voir la brillance et la différence des petites aspérité qui donnes l'éclat entres ces strass qu'a mon avis pas mal de filles utilise et ceux de toothfairy

en tous cas mercis pour les fiches!
par contre celle concernant les instruction a donner a la cliente celle que j'ai faites en faisant des maintes recherche sur internet et plus complète, donc je vais garder celle la pour les conseil et la fiche de consentement toothfairy que tu a donnais pour modèles!

je viens de trouver se centre de formation en Belgique pour la pose de strass dentaire pour les belges que cela peut intéresser!
mais perso je trouves la formation un peut chère pour une aprés midi!
T.T.C. : 334,99
a42ba651b0b7be69cb9c08b072f719b5.gif

Merci de vos conseils les filles .... moi la question que je me pose c'est de savoir si vous avez de la demande pour les strass dentaires ??? Le kit est vite remboursé ??

le je ne serait te dire j'ai ratée la saison (l'été)car j'ai eux ma lampe aprés les produits!
aprés cela dépend du coup de ton kit!

il y a trois sortes de colles, une colle que l'on aplique simplement (mais elle tiend moins bien), une que l'on mélange préalablement avec avec activateur de colle etune avec une lampe a polymérisation (c'est la chaleur qui polymérise la cole et qui la solidifie pas l'activateur) cette derniére méthode est la plus solide!
Lien externe : {forum.manucure.info/bijoux-et-strass-dentaires/133634-protocole-de-la-pose-avec-activateur-de-colle-ou-lampe-polymerisation.html}

BONJOUR
JE CHERCHE UN FORMULAIRE DE CONSENTEMENT SUR LE NET MAIS IMPOSSIBLE A TROUVER;..:o( JE NE SAIS PAS QUOI METTRE ..QUELQU UN POURRAIT-IL M AIGUILLER?
MERCI D AVANCE!!

:help:

Retour