fiche de salaire

sabinails

Membre récent
bonsoir
petite question ! je suis en auto entreprenneur et je voudrais savoir quand on vous demande de présentez vos dernier bulletin de salaires vous faites comment car moi je recois après avoir fait mes déclarations mensuel ???
merci

je suis le post
car moi jai fai un credit voiture dernierement et on ma dit de toute facon que les salaires en auto n était pas pris en compte tant qu on avait pas 3 ans de création
comment on fait lol

Chef d'entreprise = travailleur non salarié donc pas de fiche de salaire.

Pour les crédits ils peuvent se baser sur votre feuille d'imposition.

jai quand meme eu le credit pas de soucis mais attention pour la plupart des predteurs en credit c est bon a savoir le salaire en tant qu auto entrepreneur ne sera pas pris en compte tant que vous n avez pas 3 ans d ancienneté

jai quand meme eu le credit pas de soucis mais attention pour la plupart des predteurs en credit c est bon a savoir le salaire en tant qu auto entrepreneur ne sera pas pris en compte tant que vous n avez pas 3 ans d ancienneté

je précise que c'est pas uniquement "l'ancienneté" qui joue mais aussi, evidemment, les resultats de l'entreprise!
généralement, il faut entre 2 et 3 ans de resultats annuels positifs pour esperer avec un pret. que cela soit en autoentrepreneur ou en Eurl.

et ça semble tout de même un peu logique! ;)

(quand je parle de pret, je parle de pret "important", genre pour une maison, etc. un crédit pour un vehicule, en effet, n'a pas les meme implications qu'un credit pour un logement)

Retour