fiche de vente

toietmoiforeverX

Membre Actif
j'ai remarquer qu'on ètait beacoup a être en CAP
je me suis donc dit pourquoi ne pas s'aider pour les fiches de ventes.
quand quelqu'un en a une que l'autre na pas ou s'échanger des èlèments...

je ne saispas si celle qui le passe par correspondance doivent en faire aussi
autremen sa pourrait être sympas?

Re : fiche de vente

en vente on voit les soin visage, soin du corps.... et pour chaque catègorie on doit faire des fiches de ventes pour chaque types de peau et pour chaque produits avec dessus:
- 5 PA+ action
-texture
-mode d'emploie
-frèquence
-5 resultats
-si cest en pot/tube...
-la contenance
-le prix

par exemple pour le démaquillant peau grasse il faut que je trouve tout sa.

je sais pas si je me suis bien espliquer

en vente on voit les soin visage, soin du corps.... et pour chaque catègorie on doit faire des fiches de ventes pour chaque types de peau et pour chaque produits avec dessus:
- 5 PA+ action
-texture
-mode d'emploie
-frèquence
-5 resultats
-si cest en pot/tube...
-la contenance
-le prix

par exemple pour le démaquillant peau grasse il faut que je trouve tout sa.

je sais pas si je me suis bien espliquer

c'est genre pour peau grasse bouleau astringent saponaire tonifiant eglantine regulateur de ph ?jai pas fait sa moi c'est pour nous aider pour lexam faut le savoir par coeur c'est sa.

oui c'est quoi une fiche de vente,:meeting:,moi j'ai un exemple de fiche client ,fiche de soins,je te joins ce que j'ai!!enfin j'espère y arriver c'est une première pour moi!!!!:Dancing_chief::8-confused:!!bisous a toi!!!!

Pièces jointes

c'est genre pour peau grasse bouleau astringent saponaire tonifiant eglantine regulateur de ph ?jai pas fait sa moi c'est pour nous aider pour lexam faut le savoir par coeur c'est sa.[/quot
tu pouras nous mettre des exemple a mon avis sa va intéresser pas mal de fille surtout par correspondance

oui c'est quoi une fiche de vente,:meeting:,moi j'ai un exemple de fiche client ,fiche de soins,je te joins ce que j'ai!!enfin j'espère y arriver c'est une première pour moi!!!!:Dancing_chief::8-confused:!!bisous a toi!!!!

ou la t'es dans quel ecole c'est quoi ce truc avec les doigts?et c'est quoi des capsules?

:yeah2:mdr!!!!!rien a voir avec l'ecole!!!!et des capsules ou tips c'est pour la prothésie ongulaire!!!!!!:skeptical:

c'est genre pour peau grasse bouleau astringent saponaire tonifiant eglantine regulateur de ph ?jai pas fait sa moi c'est pour nous aider pour lexam faut le savoir par coeur c'est sa.
oui cest un peu sa
et donc il faut tou connaitre pour l'exam
vous n'en faite pas en cours ?

les mienne sont a la main donc pas super mais je vous en montrais quand meme une je scanne sa tout de suite

mdr cest sur
deja a l'ècole cest super chaud!

car a l'exam il fodra dire si les choses dans cette ordre comme sur les fiches et donc c'est une aide
sauf qu'a la fin de l'année on en aura a peu près 500.

on va devenir completement dingue est ce que les profs t'appel de temps en temps moi jamais il parait que chez karis ils appelle tout les mois pour un bilan

on va devenir completement dingue est ce que les profs t'appel de temps en temps moi jamais il parait que chez karis ils appelle tout les mois pour un bilan

il mappel jamais!!!franchement jen suis presque a regretter davoir fait ce cap si sa continue comme sa on est sur de le louper tu le passe en juin toi aussi?

mdr cest sur
deja a l'ècole cest super chaud!

car a l'exam il fodra dire si les choses dans cette ordre comme sur les fiches et donc c'est une aide
sauf qu'a la fin de l'année on en aura a peu près 500.

500 tes sérieuse?je vais faire une dépression la il pouvait pas nous le dire educatel la 1ere année quon si prenne plus tot c est dingue sa

Retour