kiwi Super experte 2 Novembre 2008 #1 coucou les filles je voudrais faire un récapitulatif des "soins" à faire pour avoir de beaux ongles en gel vous pouvez m'aider à le faire svp? je crois que cela peut intéresser plusieurs d'entre vous
coucou les filles je voudrais faire un récapitulatif des "soins" à faire pour avoir de beaux ongles en gel vous pouvez m'aider à le faire svp? je crois que cela peut intéresser plusieurs d'entre vous
S stella93 Membre récent 2 Novembre 2008 #2 Re : fiche d'entretien des ongles ca m interesse mais moi je suis nouvelle dans le domaine alors j attend vos reponse
Re : fiche d'entretien des ongles ca m interesse mais moi je suis nouvelle dans le domaine alors j attend vos reponse
B bettycoyote Guest 2 Novembre 2008 #3 Re : fiche d'entretien des ongles moi aussi sa m'interesse mais je debute aussi dans les soin....
kiwi Super experte 2 Novembre 2008 #4 Re : fiche d'entretien des ongles je veux un récapitulatif pour distribuer aux clientes pour qu'elles vioient ce qu'elles doivent faire pour avoir debeaux ongles genre mettre de l'huile à cuticules.....
Re : fiche d'entretien des ongles je veux un récapitulatif pour distribuer aux clientes pour qu'elles vioient ce qu'elles doivent faire pour avoir debeaux ongles genre mettre de l'huile à cuticules.....
didiplume Membre récent 2 Novembre 2008 #5 Re : fiche d'entretien des ongles Je crois que ce post a plus ou mois déja été fait!
W wendy-wech Super experte 2 Novembre 2008 #6 Re : fiche d'entretien des ongles ah moi ca m'intéresse en tout cas