Fiche pratique formol ou formaldéhyde

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dreena
  • Date de début Date de début
Re : Fiche pratique formol ou formaldéhyde

Espèce de fille!

Moi quand jtrav pas jme force et j'évite le noir... Au boulot ça suffit assez!
O bout Dun moment c morbide tjr en noir
Un Jean un TEE shift blanc ou couleur, et je revie?'b

De folle jvoulais dire!
LOL!

moi aussi parfois mon jean DIESEL il affine aussi

pfff suis trop " bougnette " pour porter du blanc, sur moi il reste propre 5 mn ensuite je mange un truc... et là cata! si je suis en blanc faut plus que je bouffe!!!

et comme tu bouffes tout le temps!!! looool:22-whistling:

Heeeeeiiinnnn
Paaaa bieeeennnnn!
Lol

le blanc pour moi c'est un coup à devenir maigre pour de bon lolll non préfaire le noir, ça camoufle et je bouffe! lol

comme dit bambou, le formol combiné à l'alcool devient un role de fixateur

En faite c'était juste pour montrer que c'est pas la peine de faire un drame d'état pour certaines parce qu'il y a du formol dans un produit

Si on en parle dans les flacons c'est juste pour informer le consommateur et l'étiquettage est obligatoire avec la mention formol ecrit dessus

C'est aussi une question de marketing comme le free formol ou le free parabens

Ça c sur c marqueting!
Tout n'est que flouze...

Mais alors 2% ou 4%.....
la grande question c'est ya t'il une énorme différence, ou est ce qu'on est encore dans des dise très très petites? Ou au contraire est ce 4% ça devient direct dangereux???

C ça la question....

Engin c surtout pour celle qui applique que ça va être nocif a la longue

alors pour te répondre franchement, aucune marque ne parle de 2 ou 4% de formol sur le flacon SAUF global keratin qui l'a eu afficher sur leur site lorsque les particuliers pouvaient le commander et si mes souvenirs sont bons , celà allaient jusqu'a 6% !

Si tu regarde bien les différentes marques , aucune ne donne leur taux de formol sauf si tu t'amuse a faire des analyses mais bon ca revient cher

Par contre, le distributeur peut vous donner la concentration à l'oral donc une question de confiance

Pour ma part, le réju en a à 1.8% , ensuite à savoir pk il y a divers % de formol chez certains, faudrais leur poser la question, j'en sais strictement rien, tout ce que je sais c'est que déjà avec le mien, il arrache un peu alors avec plus de formol j'imagine pas!

Déjà eux comment ils font pour se repérer...
Si c pas noté dessus...
Il envoi n'importe kel bouteil si ça strouve...
Ya même pas un Astérix rien du tout sur la bouteil pour la différencier au niveau du taux de formol...

hum be je suis pas distri ni fabricant donc le mieux est de leur poser les questions , par contre pour ma part, donc je parle en mon nom, je connais parfaitement les composants et fabricants de mon lissage, ensuite à chaque coiffeur d'en faire de même

bonjour à toutes
est ce qu'il existe un tableau officiel avec le taux de formol des differents fabricant ?

Retour