ptite pom d'amour
Membre récent
Coucou julie je serais également intéresser stp
Voici mon adresse mail
Vosongles@gmail.com[/quote]
moi aussi je suis interessée par ce livre si c'est possible ...merki ! mon mail > noemiealessio@live.fr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou julie je serais également intéresser stp
Voici mon adresse mail
Vosongles@gmail.com[/quote]
moi aussi je suis interessée par ce livre si c'est possible ...merki ! mon mail > noemiealessio@live.fr
up upLes Filles Julie 438 à poster le livre revenez à la page 2 et vous trouverez ce que vous demandez !
bises et bonne journée![]()
Bonjour Julie, super! ça m'intéresse ! si tu veux bien me l'envoyer aussi, ce serait chou ! Je recherche aussi tout ce que je peux trouver sur les méthodes de nail art et one stroke. A toutes celles que ça intéresse, j'ai une méthode sur dvd commentée mais le film parle de lui mêmeCoucou file moi ton adresse mail!! Je tenvoie le livre
Bonjour Julie, super! ça m'intéresse ! si tu veux bien me l'envoyer aussi, ce serait chou ! Je recherche aussi tout ce que je peux trouver sur les méthodes de nail art et one stroke. A toutes celles que ça intéresse, j'ai une méthode sur dvd commentée mais le film parle de lui même
Oups, voici mon mail : billie_2_wheels@yahoo.frCoucou file moi ton adresse mail!! Je tenvoie le livre
Bonjour,
Comme dis dans le titre, je suis à la recherche de fiche technique ou livres expliquant la techique one stroke... Comme ceux de Donna Dewberry...
Merci d'avance
B
j'ai une methode dvd si tu veux... bonne M pour le sleeve, je suis bypassée depuis novembre, -30kg :je me sens tellement mieux ! Bon rétablissement !Bonjour,
Comme dis dans le titre, je suis à la recherche de fiche technique ou livres expliquant la techique one stroke... Comme ceux de Donna Dewberry...
Merci d'avance
Biz
Merci beaucoup Julie438, il est génial ce bouquin !billieann mysticnails les filles jai publier le livre a la page 2
Bonjour bonjour,Coucou file moi ton adresse mail!! Je tenvoie le livre