Fiche technique One stroke

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ouahhh merci pour le lien de la page2 héhé je repete au cas où.mdr, c'est magnifique!!

moi je voulais savoir où vous vous entrainer? sur des capsules, sur des feuilles, et comment vous faites vos book pour presentez aux clientes??? des photos, des cadres avec capsules collées, des presoitoirs a tips.....merci

Merci beaucoup a toi julie438 pour nous avoir fait partager ce super fichier ! c'est super gentil de part part :):):) !!!!!

Coucou kittysev moi je fais sur papier, puis sur capsules et jais imprimer tte mes plus belles realisation pour mettre dans une pochette

ok merci tu les prends en photos alors,
et sur papier tu utilises tes liners et acryliques ou tu t'entraines avec des crayons, feutres ou autre?

ha j'ai commencer le one stroke cet aprem..bein c'est pas gagner..ouhha c'est dur quand meme et j'ai des pinceaux de m*** un truc de fou, j'ai mis un pinceau fin dans mon liner noir pour faire une arabesque et le vla foutue! pfff nul les liners peggy sage etles pinceau aussi! chui deg fo que je revoit mon matos et trouver des choses correct pour bosser

Ah non pas de liners kittysev lool! En faite sur papiers je fais les dessins comme dans le livre, histoire dy arriver! Et si jai une creation je dessine sur ma feuille a nail art, (une feuille a4 rempli dongles, fond blanc ou noir) et je fais aussi le one stroke dessus des fois) pour ne pas oublier si jai une creation qui passe dans la tete!
Mais le mieux cest de faire sur papiers pour tentrainer et aprees des que tu vois que tarrive tu commence sur les capsules!

Jai 2 3 peinture nacrer donc jutilise comme liners, mais pas si bon pour le one stroke vu quon ne voit pas! Moi pour la peinture jachete chez mr brico ou dans un magasin loisirs creatifs, même chez gerard il y a! Soi la marque le louvre ou un qui a des papillons dessus! Pour le pinceau je fais tous avec un unique pinceau en synthetique, que jai trouver dans ravate tissus( mais jpense pas que vous avez ce magasin).... Une fois jai vu un lot de pinceau acry pour 2e dans une boutik chinoi( comme on dit ici) pour uune fois que je marche pas avec de largent grrrrr

Pour le papier soi je dessine en gros croquis mal fait ou tu imprime les croquis de donna, ou tu mets ta feuille sur lecran pour le transfert( attention qd même) lool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour