fiche technique pour exam

sofiette35

Membre récent
bonjour ,

j ai une question
apparemment pour le jour de l'examen on doit avoir la fiche technique de chaque produit que l'on utilise afin que le jury puisse la consulter pendant que l on effectue le soin .
Est ce que ca vous dit quelque chose si oui comment fait on pour avoir ces fiches ?

Merci

bonjour ,

j ai une question
apparemment pour le jour de l'examen on doit avoir la fiche technique de chaque produit que l'on utilise afin que le jury puisse la consulter pendant que l on effectue le soin .
Est ce que ca vous dit quelque chose si oui comment fait on pour avoir ces fiches ?

Merci
coucou j'ai kamais entendu parler de ca.tu as une fiche diagnostic mais pas sur de fiche sur tes produits ;)

ben je ne sais pas je viens de lire ça dans un magazine "Cabines" sur le cap
peut etre que le magazine date d'avant guerre et que ce n'est plus obligatoire ?

ben je ne sais pas je viens de lire ça dans un magazine "Cabines" sur le cap
peut etre que le magazine date d'avant guerre et que ce n'est plus obligatoire ?
il n'y a rien sur ce sujet car sur mon dossier de pré inscription il explique le déroulement des épreuves et pour la pratique il parle seulement de la diagnostique ;)

bonjour ,

j ai une question

Merci
Bonjour, quand tu achètes un kit examen tu as avec un livret qui explique les produits de ton kit.
C'est pour cela qu'il est préférable d'acheter un kit examen pour le jour "J" afin d'avoir ce livret.

le probleme c'est que j'ai achete directement le kit pro chez pbi car ce sont des gros volumes et je n ai pas eu les fiches avec :(
les aurais tu a tout hasard ?

Non je ne les est pas, appel les (PBI ) pour voir si c'est possible qu'il te le donne a par ou qu'il te l'envoi par e mail. Ont c'est jamais^^

Salut moi j'ai passer mon cap l'année dernier (je l'ai eu ouf) et je n'est pas eu besoin de ça par contre j'ai eu un kit chez pbi et moi j'ai eu le livret bon je l'ai perdu maintenant mais je l'avais eu avec tous les produits détaillés dans le kit ! Donc je pense que soit tu las eu ou il ne te l'ont pas mis dedans. Voilà bisous bon courage pour le cap moi cette année c'est le Bts Aiiiie lol

Pareil que Clairi, je l'ai passé il y a deux ans avec le kit PBI et le livret sur la compo des produits était avec.
Tu peux les contacter pour leur demander.
Je sais que les anciennes nous avaient également averti qu'il valait mieux l'avoir au cas où, même si apparemment, il n'est pas souvent demandé.

Retour