Fiche technique pour le nails art

kathy miny

Membre récent
Bonjour,

Est ce que quelqu'un serai ou je pourrais me procurer une fiche technique pour apprendre à faire du nails art et one stroke merci d'avance

ça n'existe pas, il faut faire une formation et s'entraîner, pas de secret
Pour apprivoiser les techniques il te suffit de faire une recherche sur le fofo dans pas-à-pas

kathy miny a dit:
Bonjour,

Est ce que quelqu'un serai ou je pourrais me procurer une fiche technique pour apprendre à faire du nails art et one stroke merci d'avance

Bonjour! Tu as un post concernant un pas a pas pour t'aider a faire des fleurs en one stroke il me semble si j vais voir si je le trouve encore si non en haut sur rechercher tu trouveras pt être. Bises

bevy a dit:
Bonjour! Tu as un post concernant un pas a pas pour t'aider a faire des fleurs en one stroke il me semble si j vais voir si je le trouve encore si non en haut sur rechercher tu trouveras pt être. Bises

Pas a pas one stroke DEBUTANTE si t'ecris Comme ça en haut sur recherche tu tomberas sur un pas a pas de "les ongles de sophie" je pense que ca t'aidera, je te file pas le lien car je suis sur iphone mais tu trouve facilement. Voilaa :)

Retour