FICHES DE REVISIONS: A CONNAITRE PAR COEUR?

Cest bien pour ça que j'ai écrit temps que tu le peut !!! Car malheureusement on ne peut pas toute j'avais une copine de ma classe de bp qui avait un cap et a trouver du travaille elle a souhaiter faire un bp 2 ou 3 ans après elle a fait la première année mais a du arrêter la seconde car elle gagner beaucoup moins qu'avant. Donc c'est vrais que temps qu'on est jeune et qu'on est encore chez ses parents vaut mieux continuer le plus possible.

Malheureusement je suis indépendante depuis longtemps ! Mon appart avec mon copain ect.
Et moi j'ai aussi des dépenses pour mon handicap. Pas facile.

GrainDbeaute a dit:
C'est sur donc je te conseil de faire le plus de formation possible et de voir le maximum en stage !!!

Exactement! C'est pas facile, mais bon je suis motivée. Et si j'y arrive pas au moins j'aurai essayer.

Vous faites quoi comme études ?

Moi j'ai arreté apres le bp mais j'hésite a reprendre pour un bm car j'aimerai enseigner plus tard!! Mais ma situation pour l'instant ne me le permet pas donc peut etre plus tard !!!

GrainDbeaute a dit:
Moi j'ai arreté apres le bp mais j'hésite a reprendre pour un bm car j'aimerai enseigner plus tard!! Mais ma situation pour l'instant ne me le permet pas donc peut etre plus tard !!!

Vous pouvez pas voir pour des financements ?

Retour