Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah d'accordJe le connais pas encore.
Je pensais que tu étais en cap moi loll c'est pas trop dur le bac pro car j'aimerais faire le bac pro ou BpIci, se trouveront des fiches de cours, des schémas.. de Bac Pro Esthétique![]()
Ah non non je suis pas en CAP ^^'. Non ça va franchement. Pour le moment, j'ai une moyenne de 17/20 donc voilà. Après faut beaucoup de motivation pour le Bac Pro.Je pensais que tu étais en cap moi loll c'est pas trop dur le bac pro car j'aimerais faire le bac pro ou Bp
c'est smokey ca !? il me semble que c'est hors sujet pour le cap mes profs mon toujours dit que le référentiel du cap esthétique était vieux jeuMaquillage soir
tu as déjà ton cap alors ? ou tu le fais en 3 ans ?Ah non non je suis pas en CAP ^^'. Non ça va franchement. Pour le moment, j'ai une moyenne de 17/20 donc voilà. Après faut beaucoup de motivation pour le Bac Pro.
Je ne sais pas, c'est ce que j'ai dans mes cours :Sc'est smokey ca !? il me semble que c'est hors sujet pour le cap mes profs mon toujours dit que le référentiel du cap esthétique était vieux jeu
Non je n'ai pas mon CAP, je le passe en 3 ans oui mais j'ai déjà un BEP Ventetu as déjà ton cap alors ? ou tu le fais en 3 ans ?
est ce que tu peux détailler ce maquillage quel genre de couleur qu'il faut car avec la photo on se rend pas vraiment compte (je n'ai pas vu ce make up en cap)Maquillage podium
Je te détaille ça demain d'accord? Enfin rappelle le moi demainest ce que tu peux détailler ce maquillage quel genre de couleur qu'il faut car avec la photo on se rend pas vraiment compte (je n'ai pas vu ce make up en cap)
ok demain si j'ai le tempsJe te détaille ça demain d'accord? Enfin rappelle le moi demain![]()
De rienMerci pour toutes ces fiches![]()