Fiches, Schémas.. Bac Pro Esthétique.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xanaays
  • Date de début Date de début
CarubbeanBeauty, comment ça va? si tu as un peu de temps, scanne nous le soin des yeux s'il te plaît. merci

Merci , on va croiser les doigts pour toutes les filles du fofo qui ont un examen à passer. N'oublies pas le cours sur le sérum et le modelage stp .

bonjour à vous toutes,

en candidate libre, tu as fait les stages Rim?
et si oui, combien de temps et dans quelles structures? J e serai intéressée par le Bac pro en candidat libre aussi. Est-ce que c'est plus dur que le CAP esthétique niveau apprentissage des soins? merci pour vos réponses et au plaisir de vous lire. bon courage pour vos révisions et bon dimanche!!!:)

moi j' passe le cap en progressive donc la a la fin du mois é debut juin que les materiere ecrite et l ecrit pro c estce quime fait le + peur trop de livre a reviser :/

CaribbeanBeauty, j'ai finalement ouvert ce post :

http://forum.manucure.info/index.php?threads/cours-de-pse-bac-pro-esthétique.331772/

Spécialement pour la PSE pour pas encombrer celui là qui est pour les schémas & tout :)

xanaays
AH merci beaucoup c'est super gentil je vais bien mais en ce moment j'ai pas trop le temps de venir sur le forum la je viens vraiment en coup de vent...
Mais promis j'essaye cette semaine de vous mettre des cours de mon livre .

Gros bisous merci !!!!!

• Like
Reactions: rym
pr le bac ou aussi au cap ,moi je passe que les ecrit du cap cet année et ecrit pro , c est le livre il sapel prevention et santé et environnement ceu d karis ? ou c dan kel livre

pr le bac ou aussi au cap ,moi je passe que les ecrit du cap cet année et ecrit pro , c est le livre il sapel prevention et santé et environnement ceu d karis ? ou c dan kel livre
Bah au Cap & au Bac! Ben c'est le livre qui s'appelle Prévention Santé & Environnement ou Vie Sociale & Professionnelle.

Retour