Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou CaribbeanBeauty, ça va & toi?xanaays coucou ca va ?
Je sais plus si je t'avais demandée mais est ce qu'il est possible de nous mettre des cours PSE stp ???![]()
bin on croisent les doigts moi j'ai pas encore mais date mais ca va pas tarder je penseSi je le passe cette année. Bientôt , le 22 juin.
Merci bcp bonne revisoinsCoucou CaribbeanBeauty, ça va & toi?
Ah non tu ne m'avais pas demandé.
Pas de soucis, je ferais ça quand j'aurais un tout petit plus de temps![]()
Moi je vais bien je ss en pleine révision je vais essayer de le faire tout à l'heure ou demainCarubbeanBeauty, comment ça va? si tu as un peu de temps, scanne nous le soin des yeux s'il te plaît. merci
ok je mets ca au plus tard dans la semaine !!!Merci , on va croiser les doigts pour toutes les filles du fofo qui ont un examen à passer. N'oublies pas le cours sur le sérum et le modelage stp .
CaribbeanBeauty, j'ai finalement ouvert ce post :
http://forum.manucure.info/index.php?threads/cours-de-pse-bac-pro-esthétique.331772/
Spécialement pour la PSE pour pas encombrer celui là qui est pour les schémas & tout![]()
D'accordxanaays
AH merci beaucoup c'est super gentil je vais bien mais en ce moment j'ai pas trop le temps de venir sur le forum la je viens vraiment en coup de vent...
Mais promis j'essaye cette semaine de vous mettre des cours de mon livre .
Gros bisous merci !!!!!
Prévention Santé & Environnement, euuh vraiment peut etre t'inquiéter si tu ne sais pas ça puisque c'est une épreuve de l'examen.. :Sc est koi les cours de PSE ..
mdrr c clair !!!!! l'ancien nom c'est vspPrévention Santé & Environnement, euuh vraiment peut etre t'inquiéter si tu ne sais pas ça puisque c'est une épreuve de l'examen.. :S
Bah au Cap & au Bac! Ben c'est le livre qui s'appelle Prévention Santé & Environnement ou Vie Sociale & Professionnelle.pr le bac ou aussi au cap ,moi je passe que les ecrit du cap cet année et ecrit pro , c est le livre il sapel prevention et santé et environnement ceu d karis ? ou c dan kel livre