fil d'argent

Re : fil d'argent

si c'est les fil auto collant tu dois le mettre pas pres de tes cuticules.et arriver a ton bord libre tu coup en laissant unn pti chouilla en +tu appuis fort dessus et ensuite avec ta lime tu le casse tu met ta lime droite et tu donne un coup vers le baset la il sera arreter net pres du bord de l'ongle
Mettez le avant la construction sinon jsute avec la finition sa lache

lol ben tu me dirais deja comment il est? je t'ai demandé si il etait auto collant?si oui la technique c'est comme jtéai mis sinon les autre la c'est plus compliquer j'ai jamais essaié ca me semblais trop bizard se truc

bonsoir sabrina ,
je ne savais pas qu il existait des fils non auto collant , les miens sont auto collant et il suffit de les mettre sur l ongle et ils tiennent ! un coup de gel + catalyse et le tour est joué !
essaye de mettre un peu de gel sur ton ongle , tu places ton fil et tu le positionne , ensuite tu devrais pouvoir catalyser et cela devrait tenir !
mais attention quand tu vas degraisser ensuite ne frotte pas fort sinon tout risquerais de partir .
ceci dit ça va pas etre une partie de plaisir , plutot rock en roll comme strategie , mais ça peut fonctionner !
tient moi au courrant bises

coucou, ben moi j'ai une autre technique je l'ai mis dans mon post sur lisa french en biais, un point de colle et tu le posesur un bout et ensuite sur l'autre tu maintien avec ton baton de buis tu coupe et sibout dépasse tu le rabats avec ton baton et un point de colle et çà marche d'enfer!!

Je n'ai jamais utilié ces fils mais comme laetnail te conseilles de le mettre avant la construction, je pense que c'est mieux car j'ai vu souvent sur le forum des soucis sur les fils qui partaient quand il n'y a qu'une fine couche de gel de finition dessus, donc après ta couche de base ou même après ta french tu as encore une couche collante de gel du coup tu peux au moins placer ton fil et faire ta construction non??? :rolleyes:

mais j'avoue que meme autocollant ca colle pas terrible, je suis obligée de rajouter une pointe de colle a lors s'il est pas autocollant, ca doit etre vraiment la galere

tu t'en est sortie sabrina ;) moi aussi je galère avec c'est truc là pffff lol

oui moi uassi comme kitty je dois rajouté une pointe de comme sinon quand je colle un bout l'autre bout est deja en train de se decoller!!!!
Pas evident a mettre mais ke resultat est très beau.
Super Sabrina...Photo????lool

Retour