Fille de 1O ans

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MooMie29
  • Date de début Date de début

MooMie29

Membre récent
Bonsoir j'aimerais juste savoir si je peux mettre juste du gel de base une french de couleur clair ainsi qu'un gel de finition elle as 10 ans ? merci les filles:flower2:

Re : Fille de 1O ans

10 ans ??? C'est encore un bébé...
Un petit vernis discret serait mieux pour elle ! Et franchement une french sur une gosse c'est limite vulgaire...

Bonsoir j'aimerais juste savoir si je peux mettre juste du gel de base une french de couleur clair ainsi qu'un gel de finition elle as 10 ans ? merci les filles:flower2:

franchement , non ... on pose pas à cet age la...
alors mieu vaut un joli vernis avec top coat, ca fera le meme effet

Nan c'est juste pour crané :happydance:lol je lui aurais fait quelque chose de discret irisé le vernis ca tient pas :10-sad: merci quand mm de ta réponse !

Un petit vernis rose clair, des paillettes, ou un petit brillant, des dessins, des stickers , du konad,... le choix est grand...Mais 10 ans c'est vraiment beaucoup beaucoup trop jeune... Surtout que le gosse est encore en pleine croissance!

ladycuty oki merci mais a cette age la on voudrais tellement faire comme maman ^^ :wub:

Merci les filles elle est à coté de moi est maintenant elle as compris que ce n'est pas que je ne voulais pas mais qu'on ne PEUT pas:Dancing_unhappy: lol demain j'attend mon kit konad ensuite on va s'amuser bises bonne soirée :dbiggrin:

Regarde la galerie de tartofraise ou son site ! Ya plein de decos au vernis ...
- base coat
- vernis couleur (1 ou 2 couches)
- motifs konad
- top coat

Bisous et oui 10 ans c'est trop tot on peut poser a partir de 16ans ..
Amusez vous bien bisous

Retour