Filles à franges à vos claviers.

Re : Filles à franges à vos claviers.

C'est à peu près ça avec un peu plus d'épaisseur :-)
Du coup je tente de la mettre sur le coté mais ça tombe tout le temps...
Au pire je mets une barrette et je la camoufle avec les cheveux du dessus...
Je sais qu'une frange c'est pénible à la repousse mais non faut que je la fasse qd même :-P

C'est à peu près ça avec un peu plus d'épaisseur :-)
Du coup je tente de la mettre sur le coté mais ça tombe tout le temps...
Au pire je mets une barrette et je la camoufle avec les cheveux du dessus...
Je sais qu'une frange c'est pénible à la repousse mais non faut que je la fasse qd même :-P

Purée moi aussi et la coiffeuse ma la dit t'es sure ca te va bien!

nooooooooooon coupe puis on pleur xD en plus elle pousse super vite cette saloperie!!! elle a pris presque 1cm en 2 semaines

Je vois que je ne suis pas la seule à n'en faire qu'à ma tête lol
Mon coiffeur ne voulait pas me la refaire... Obligée de le menacer en lui disant que je me la couperais toute seule et qu'il n'aurait pas d'autre choix que de rattraper les dégâts :-P
En même temps c'est pas évident de vouloir "changer" un peu qd t'as les cheveux longs et que tu ne veux ni les couper ni changer de couleur...
C'est vrai que ça pousse vite en +, t'es tjrs chez le coiffeur pour une petite retouche avec une frange!

Je vois que je ne suis pas la seule à n'en faire qu'à ma tête lol
Mon coiffeur ne voulait pas me la refaire... Obligée de le menacer en lui disant que je me la couperais toute seule et qu'il n'aurait pas d'autre choix que de rattraper les dégâts :-P
En même temps c'est pas évident de vouloir "changer" un peu qd t'as les cheveux longs et que tu ne veux ni les couper ni changer de couleur...
C'est vrai que ça pousse vite en +, t'es tjrs chez le coiffeur pour une petite retouche avec une frange!

ben ouais c'est pour ca que je laisse pousser, mais j'arrive pas a me faire a l'idée de mon visage sans frange, alors jai fais une franche!!! mais je n 'aime plus non plus alors j'me les boucles de la racine a la pointe frange comprise et ca, ca va ^^ je suis une petite chieuse

T'inquiètes on est des filles!!!
Et c'est bien connu qu'on se pose des questions existentielles : frange ou pas frange, couleur ou mèche, etc... lol

Salut les filles , alors moi j' ai une petite astuce pour toi !!!
le shampoing sec en spray ( 4 euro chez Nocibé )
tu vaporise , laisse agir quelques minutes et tu peignes !! j' etais septique et je peux te dire que ca lmarche trés trés bien !!!!

Salut les filles , alors moi j' ai une petite astuce pour toi !!!
le shampoing sec en spray ( 4 euro chez Nocibé )
tu vaporise , laisse agir quelques minutes et tu peignes !! j' etais septique et je peux te dire que ca lmarche trés trés bien !!!!

Arrete ca existe? le probleme etant que je suis bemge et pour me procurer des produit de se genre je l'ai dans l'os

Ca a l'air super bien ce produit! Je vais le tester pour voir ce que ça donne!
Jennifer vous n'avez pas de Nocibé en Belgique??

oui c' est super ce produit !!!! et pas que pour la frange !!! pour toute la tete !!!!
Alors moi j' ai acheté le mien chez Nocibé ( marque Practi Beauty avec un capuchon bleu ) mais tu en trouve aussi en parapharmacie !
tu demandes un shampoing sec !! ca se trouve partout maintenant !! c' est vraiment pratique !!
jsuis contente de vous faire partager ma pti'te astuce !! :9-blush:

Oui le shampoing sec cest génial. Ien a auchan aussi a sephora. Sinon du talc ou de la maïzena le soir ça absorbe le sébum et ces propre le matin

XD super beeen non jamais vu, ni de sephora non plus =] impossible d acheter du MAKE UP FOREVER et MAC et tout ca... =[[[

je vais aller voir a la pharmacie sinon à DI, un genre de parfumerie mais jcrois pas =///

Merci sinon et super astuce =PPP

Pas de quoi !!
Mais tu c je pense que comme tu ne connaissais pas l existence de ce produit tu n as jamais fait attention , donc voila !!!
Shampoing SEC - Prix, Offres & Tests de Shampoing SEC
Voila un lien ou tu trouveras differentes marques de shampoing pour cheveux sec , et les marques qui font le shampoing sec dont je te parle !
Je sais que celui de la marque Klorane fonctionne bien !
Tiens moi au courant
bizz

Pas de quoi !!
Mais tu c je pense que comme tu ne connaissais pas l existence de ce produit tu n as jamais fait attention , donc voila !!!
Shampoing SEC - Prix, Offres & Tests de Shampoing SEC
Voila un lien ou tu trouveras differentes marques de shampoing pour cheveux sec , et les marques qui font le shampoing sec dont je te parle !
Je sais que celui de la marque Klorane fonctionne bien !
Tiens moi au courant
bizz

mais merci choupinette =P

chez moi il est a 10€??? cher ou pas?

Klorane Shampooing Sec Spray à l'Avoine - Tous Types de Cheveux 150ml 9.91€

Pas de quoi !! non c' est pas cher et Klorane est une bonne marque !! FOOOOONCE

En plus la c' est du 150 ml , alors le rapport qualité prix est génial !!!
quand tu auras tésté tu me diras ce que tu en as pensé !!
Je penserais a toi demain matin quand j' en mettrais !! :fool:

En plus la c' est du 150 ml , alors le rapport qualité prix est génial !!!
quand tu auras tésté tu me diras ce que tu en as pensé !!
Je penserais a toi demain matin quand j' en mettrais !! :fool:

T'en a ??? puréee fais photooooos =PPP

Oui oui lol j' en ai , c' est pour ca que je te le conseil !
oui j en ferais demain matin

Retour