Filles du 83

Re : Filles du 83

moi je vais avoir 25 en avril et oui je suis une vielle
j'ai pas eu l'occasion de la passer avant (enfin j'avais surtout pas les sous)

J'ai eu mon permis à 18 ans, mais je pense que c'était plus simple il y a quelques années, lorsque je l'ai passé !
:)

Oui bin moi je l'ai déjà loupé donc bon on verra bien et c'est vrai que c'est très très dur mais justement il change la réforme au mois de mai c'est pour cela que j'attends!!

C'est vrai que c'est vraiment très cher!!!

Et ben moi je l'ai eu juste avant mes 20 ans au printemps 2000, ça va faire 10 ans de permis cette année, rhoo le méga coup de vieux que je viens de me prendre d'un coup. Faut pas trop compter ce genre de chose, ça fait mal....mdr Et je suis aussi née en été comme vous, c'est marrant, moi je suis du mois de juin

Oui bin moi je l'ai déjà loupé donc bon on verra bien et c'est vrai que c'est très très dur mais justement il change la réforme au mois de mai c'est pour cela que j'attends!!

C'est vrai que c'est vraiment très cher!!!

oui moi aussi j'attend pour ça

Tes Pas Vieille Maud J Ai Eu 40 Ans En Octobre C Est Dans La Tete Tout Sa Aller Foncer Toute J Ai Passer Mon Permis A 26 Ans Moi
Bisoussssssssss

Maud, j'ai un empechement pour cet aprem, mon loulou est malade je dois l'emerner chez le pédiatre, je pensais avoir ton tel mais je l'ai pas, si l'un d'entre vous a le tel de Maud, est ce qu'elle peut me l'envoyer en mp svp ??
Merci d'avance

Maud, j'ai un empechement pour cet aprem, mon loulou est malade je dois l'emerner chez le pédiatre, je pensais avoir ton tel mais je l'ai pas, si l'un d'entre vous a le tel de Maud, est ce qu'elle peut me l'envoyer en mp svp ??
Merci d'avance

ok miss pas de problème soigne le bien on remet ça a plus tard biz

bon je vous sauve moi je les mon permis bisousssssssss les filles

kikou les filles du 83...
moi aussi je vous sauve et plutot deux fois qu'une, car non seulement j'ai mon permis voiture, mais j'ai aussi le permis moto...! ;p

J'espère que tout le monde va bien depuis le temps... j'ai eu quelques problèmes avec free ces derniers temps... :( En fait, plus de connection, plus de télé, et plus de téléphone!!! la vrai misère, coupée du monde...! Mais ça y est, tout remarche, c'était une panne fantôme, puisque le technicien n'a pas su me dire pourquoi tout à bugger!!! Bref, c'est fini et je suis de retour sur les ondes du fofo, trop bon...!

Choupinette, je suis ravie que tes hommes aiment les décos que je t'ai fait hier... D'ailleur les filles, dites moi ce que vous en pensées???

Voilà, pleins de gros bisous à toutes, et à très vite...

Pièces jointes

• IMGP0593.jpg
    IMGP0593.jpg
    39.9 KB · Affichages: 117
  • IMGP0594.jpg
    IMGP0594.jpg
    44 KB · Affichages: 120
  • IMGP0600.jpg
    IMGP0600.jpg
    54.1 KB · Affichages: 119

moi aussi j'ai free et c'est vrai que quand ca bugg c'est pas à moitié lol !

moi j'aime bien

Merci Maud, c'est gentil... bises

moi aussi j'ai free et c'est vrai que quand ca bugg c'est pas à moitié lol !

Oui, c'est clair, quand ça veux pas, y'a rien a faire... mais bon tout refonctionne, alors pourvu que ça dure... lol
Bises

moi suis pas fan suis plus classique...

Oui, je comprend, mais quand on connais la personne qui porte ça, franchement, ça ne dénote pas avec sa personnalité un peut extravaguante (au bon sens, biensure :frag_facile:)! il est certain que toutes les femmes ne pourront pas porter ce genre de French...! lol
Mais merci pour ta franchise, bises.

Retour