Filles du 83

Re : Filles du 83

Bonjour les filles,

J'ai fait le stage obligatoire à la création d'entreprise la semaine dernière à la Chambre des Métiers et de l'Artisanat, et maintenant j'en sais un peu plus sur les statuts et autres formalités liées à la création d'entreprise.
Je suis arrivée le premier jour, avec une idée en tête (monter une EURL) et finalement, le stage a été utile puisque je vais opter pour une Entreprise Individuelle.
J'ai rencontré de beaucoup de personnes dans la même situation que moi durant toute cette semaine et j'avoue que j'ai beaucoup appris.
Il paraît que c'est le Var qui est le premier créateur d'entreprises en France !
Si vous avez besoin d'infos n'hésitez pas à me contacter !
Bonne journée !
:bic:

hello les filles ^^

bonne semaine a toutes :) en esperant voir quelques rayons de soleil ...
moi je descend mercredi aprem sur Toulon bizzzz

coucou et bonne semaine, je suis en formation vendredi à la CMA de trans en provence, aucune d'entre vous n'y va par hazard??? c'est une journée de formation pour réaliser une plaquette commerciale

Moi vendredi je fais ma formation initiale UV obligatoire pour le nouveau CAP esthétique chez EMA à St Raphael. Journée hard de 8h à 17h. J'espère que je vais l'avoir car à 183 € la journée !!!
Bonne semaine à toutes
bises
DEMIE:drow:

Kikou les filles du 83,
vous m'avez manquées... juste une semaine sans connection, sans nouvelles de vous, et quand je reviens, il y a tellement de choses qui se sont produitent...
Donc je vais répondre dans l'ordre :

Salut Maud,
ben moi je suis de l'autre côté, toulon ouest, les routes...

faudrait allez ce boire un café un de c quatre vert le centre ville on fait moite moite lol

kikou maud,

c'est quand tu veux pour le café, et blablater...:meeting:
je te donne mon :56-mobile-phone: en mp...
bisouilles, @++:wink:

Je profite de ce post ( merci Marina pour l'initiative ) pour vous informer que je vais mettre à disposition un espace aux débutantes en activités esthétiques "annexes " ( extension de cheveux/ maquillage par exemple ) au centre de puget / argens afin de leur permettre de s'entrainer sur leurs modèles sans avoir à se déplacer à leur domicile... elles pourront ainsi regrouper leurs rdv au centre.

Espace gratuit
Disponibilité uniquement lors des cessions de stage IFLOREANE
Possibilité de bénéficier des publicités IFLOREANE
Pose d'ongles exceptée
Proposition faite à toutes celles qui ont effectué une formation sérieuse ( sur justificatifs).

Informations et demandes par mp ou par tel.

Voilou !

Je profite de ce post ( merci Marina pour l'initiative ) pour vous informer que je vais mettre à disposition un espace aux débutantes en activités esthétiques "annexes " ( extension de cheveux/ maquillage par exemple ) au centre de puget / argens afin de leur permettre de s'entrainer sur leurs modèles sans avoir à se déplacer à leur domicile... elles pourront ainsi regrouper leurs rdv au centre.

Espace gratuit
Disponibilité uniquement lors des cessions de stage IFLOREANE
Possibilité de bénéficier des publicités IFLOREANE
Pose d'ongles exceptée
Proposition faite à toutes celles qui ont effectué une formation sérieuse ( sur justificatifs).

Informations et demandes par mp ou par tel.

Voilou !

Super ta proposition !! ;)

Merci les filles... j'espere que ça aidera certaines, c'est pas facile de commencer une activité surtout quand on ne peut être rémunérée alors en tant qu'"école" ça me ferait plaisir d'aider d'autres débutantes !

Bon maintenant il y a certaines contraintes ( dispo seulement lors des sessions; respect du reglement interieur,.. ) mais ça reste une bonne occaz je pense !

Merci marina, au 8... en forme et motivée ( je ne me fais pas de soucis !!!! )

non aucun soucis on peut pas par hasard commencer plus tot j'ai vraiment trés trés hate. Il faut apporter de quoi noter je suppose. Plutot un classeur, un cahier??

non aucun soucis on peut pas par hasard commencer plus tot j'ai vraiment trés trés hate. Il faut apporter de quoi noter je suppose. Plutot un classeur, un cahier??

:twitcy::twitcy:Commencer plus tôt, non... c'est personnalisé mais tout de même !! :3-blink:

Oui, apporter de quoi écrire, il y a les cours imprimés mais je vous fais transcrire beaucoup d'autres choses en plus... sinon si vous oubliez c'est pas grave, je vous fournirais de quoi noter ! Le mieux c'est un classeur pour que vous puissiez organiser comme vous le souhaitez !

ok ok sa marche, bon ben j'aurai kan meme essayé lol. Bisous a bientot

:yes::yes:qui ne tente rien n'a rien, lol !
Mais là desolée vous êtes 2 et j'ai moi-même un planning également :sad2:

En tout cas je suis ravie de votre enthousiasme, ça promet une excellente formation !! :yes:
Gros bisous et à (très ) bientot !

non mais je savais que ce n'était pas possible lol meme si j'ai tenter. vous pouvez me tutoyer vous savez, jaime pas trop quand on me vouvoie lol.

a bientot, il faut amener le reste du paiement le 1er jour c'est ça?

bisous

non mais je savais que ce n'était pas possible lol meme si j'ai tenter. vous pouvez me tutoyer vous savez, jaime pas trop quand on me vouvoie lol.

a bientot, il faut amener le reste du paiement le 1er jour c'est ça?

bisous

:wub: ok...

repondu en mp !

bisoussssssssssssssss ! :coeur:

Kikou les filles du 83,

juste pour vous dire que demain, nous allons prendre le café au FRANCE BAR 20 rue Paul Lendrin (petit cours lafayette derrière le parking peiresc)
Rendez-vous au bar, direct vers 14h - 14h30.

Je vous donne mon tel en mp pour celles qui veulent plus de détails...
Bisous les filles, et j'espère à demain...

Kikou les filles du 83,

juste pour vous dire que demain, nous allons prendre le café au FRANCE BAR 20 rue Paul Lendrin (petit cours lafayette derrière le parking peiresc)
Rendez-vous au bar, direct vers 14h - 14h30.

Je vous donne mon tel en mp pour celles qui veulent plus de détails...
Bisous les filles, et j'espère à demain...

Moi j'ai une pose a cet heure la dommage la prochaine fois ^^

Retour