A
Angel71
Guest
coucou,je vais faire cacoucou meme conseil que tous le monde prend rdv chez lophtalmo et vue l'attente explique ce qui tarrive pour avoir un rdv en urgence![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou,je vais faire cacoucou meme conseil que tous le monde prend rdv chez lophtalmo et vue l'attente explique ce qui tarrive pour avoir un rdv en urgence![]()
Shaliya.k a dit:Je suis tout à fait d'accord avec toi Isali !!!
Honnêtement je ne sais pas ce qu'elle attend, 1 mois avec les yeux qui ont un problème et elle demande sur un forum manucure. Un peu de bon sens quand même ! Franchement il y a des docteurs ici????
Après pour le com que j'ai écrit c'est pas vrai
Mais c'est que je suis désolée, je peux pas m’empêcher de faire ça quand je vois ce genre de comportement anormal lol
Ton commentaire est complètement déplacé. On est pas là pour se foutre des gens. Et la faire flipper de cette facon c'est vraiment pas gentil. Pff nimporte quoi sérieux les gens vienne demander conseil ici ils viennent pas se faire casser.
Shaliya.k a dit:C'est pas un commentaire déplacé. Seul un docteur peut lui expliquer ce qu'elle a réellement. Oui elle vient ici rechercher un conseil et bien c'est ma façon de lui en donner un, en lui disant de pas attendre ou de demander à son boulanger ou des filles d'un forum ce qu'elle a et d'aller consulter de suite.
On arrête pas de lire sur ce forum "tu poses sans être PO on ne s'improvise pas Po comme ça...", c'est sur de la même façon qu'on ne s'improvise pas médecin, faut être logique.
Après tu peux trouver ma réaction excessive, déplacée comme tu voudras. Mais quand on vient d'un pays ou les gens meurent car le premier docteur est à plus de 50 km et aucun moyen de transport; et qu'on voit une fille qui vie en France avec la chance d'avoir des médecins à chaque coin de rue et qui se trimbale un truc depuis un mois et demande sur un forum ce qu'elle a....
Ben désolée mais pour moi ce genre de comportement est anormal que ça plaise ou pas ....
grave rien a voir du tout mais bon passonsCrois pas que t la seule ici a venir d'un autre pays, moi aussi jconnais ces galeres ci mais la ca a rien a voir. Bref.
Shaliya.k a dit:C'est pas un commentaire déplacé. Seul un docteur peut lui expliquer ce qu'elle a réellement. Oui elle vient ici rechercher un conseil et bien c'est ma façon de lui en donner un, en lui disant de pas attendre ou de demander à son boulanger ou des filles d'un forum ce qu'elle a et d'aller consulter de suite.
On arrête pas de lire sur ce forum "tu poses sans être PO on ne s'improvise pas Po comme ça...", c'est sur de la même façon qu'on ne s'improvise pas médecin, faut être logique.
Après tu peux trouver ma réaction excessive, déplacée comme tu voudras. Mais quand on vient d'un pays ou les gens meurent car le premier docteur est à plus de 50 km et aucun moyen de transport; et qu'on voit une fille qui vie en France avec la chance d'avoir des médecins à chaque coin de rue et qui se trimbale un truc depuis un mois et demande sur un forum ce qu'elle a....
Ben désolée mais pour moi ce genre de comportement est anormal que ça plaise ou pas ....
qayso a dit:Crois pas que t la seule ici a venir d'un autre pays, moi aussi jconnais ces galeres ci mais la ca a rien a voir. Bref.
Miss Staifia a dit:Euh faut pas pousser quand même. Ça veux pas dire qu'elle ouvre un post pour demander des avis que forcément qu'elle va pas aller chez le docteur en parallèle. Elle veux partager voir si les autres vivent la même chose. Je l'ai fait moi même en ouvrant un post pour partager ce que vivait mon amie.
Dans ce cas c'est indécent de parler bouffe et de ne pas savoir ce qu'on va faire a manger ce soir, sur ce forum quand certains pays crèvent de faim. Là ta comparaison est poussée inutilement.
Miss Staifia a dit:Ben oui elle le redit sur une floppée de post qu'elle vient de Cuba et que les gens la bas sont comme ci ou comme ça. Et que nous on râle ou se dispute. Cuba c'est Cuba et le forum c'est un forum. Faut arrêter de le rabâcher sans arrêt.
Tu parles de post a conflit mais tu en inities pas mal je trouve au passage !
CandyChery a dit:Je rejoins les filles si ça avait été mon post et que tu m'aurais sorti ton histoire de pote aveugle et qu'après tu dis nan jrigole c'est pas vrai j'aurais été bien plus cassante qu'angel je trouve qu'elle t'a pas assez recalé! C'est juste pour se rassurer avant d'aller consulter et voir si ya ded filles qui ont eu la même chose ça veut pas dire qu'elle pense que le forum peut remplacer un diagnostic médical. .
Mais je vois pas trop de quoi tu parles Angel parce que moi j'en ai des fils entre la paupière inférieur et l'oeil tous les matins mais je pense pas qu'on parle de la même chose
kerazina a dit:il se peut aussi qu'elle se fasse du souci pour un truc ultra bénin au final et venir partager sur un forum ça peut la faire relativiser.
@Angel71 ma belle, le truc le plus efficace mais ultra méga trash c'est frotter une gousse d'ail sur l'oeil infecter. Ca brûle sur l'instant mais c'est un fabuleux désinfectant en cas de conjonctivite
Shaliya.k a dit:LoooooooooooooooooooooooL
"avant d'aller consulter" ............ 1 mois après ?????????
Vous êtes rigolotes loooool
Shaliya.k a dit:LoooooooooooooooooooooooL
"avant d'aller consulter" ............ 1 mois après ?????????
Vous êtes rigolotes loooool
tu m'as devancé j'allais le dire aller chez le médecin faut au moind se libérer complètement 2 bonnes heures ^^Et après ?
Elle a 3 enfants. Quand on a des journées chargées on remet souvent au lendemain. Et une maman est capable même de mettre sa santé de côté. Si si !