A aureane20 Nouveau Membre 24 Février 2010 #1 voila il parait qu'il existe pr arreter de respirer la poussiere des petits filtres que l on met ds les narines, au lie de mettre un masque qlq un d entres vous en possedent? et si oui pourriez ous me renseigner ou je pourrais les trouver? merci bcp
voila il parait qu'il existe pr arreter de respirer la poussiere des petits filtres que l on met ds les narines, au lie de mettre un masque qlq un d entres vous en possedent? et si oui pourriez ous me renseigner ou je pourrais les trouver? merci bcp
melysane formation Sobernails Lyon 24 Février 2010 #2 Re : filtre pr nez? Pas entendu parler de ces filtres, je vais suivire avec toi
Chouchi Nouveau Membre 24 Février 2010 #3 Re : filtre pr nez? Lien pour filtres nasaux Dans ce genre là ?
A aureane20 Nouveau Membre 25 Février 2010 #4 Re : filtre pr nez? une fois j avais entendu parler de ca, mais c etait des individuels pas comme ceux du site, vais encore chercher lol merci en tt cas pr le lien
Re : filtre pr nez? une fois j avais entendu parler de ca, mais c etait des individuels pas comme ceux du site, vais encore chercher lol merci en tt cas pr le lien