Fimo Canes Super qualité !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jin
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Fimo Canes Super qualité !

Les filles vous allez pas etre amie avec ma carte bleue!!! lol! celui de jilou laurie83 me l'avais conseiller mais celui de jin je ne connaissais et je prefere celui la. Si vous faites une commande groupée je suis partante mais je sais pas comment ca se passe jen ai jamais fait.

Le déroulement des commandes groupés: donc par exemple c Jin qui s'en occupe, tout le monde lui donne sa commande, elle fait le total de chaque commande + les frais de port sont divisé par le nombre de personne qui ont participer a la commande, ensuite elle passe la commande. Quand elle recoit le colis, elle prévient tout le monde, et tu paye les frais de port de chez elle a chez toi (exemple : 5,50 euros en collissimo). Voila j'espere que j'ai bien expliquer lol

Les filles vous allez pas etre amie avec ma carte bleue!!! lol! celui de jilou laurie83 me l'avais conseiller mais celui de jin je ne connaissais et je prefere celui la. Si vous faites une commande groupée je suis partante mais je sais pas comment ca se passe jen ai jamais fait.

Oui, j'aime beaucoup les modèles de ce site-là :)

moi je veus bien participer !!!

si on me precise ce que ca donne en euros mdr suis nulle !!

Pour moi y'aura pas de problèmes, j'attends quand même le mois prochain parce que là, j'ai déjà 2 commandes à finir de gérer !

Le déroulement des commandes groupés: donc par exemple c Jin qui s'en occupe, tout le monde lui donne sa commande, elle fait le total de chaque commande + les frais de port sont divisé par le nombre de personne qui ont participer a la commande, ensuite elle passe la commande. Quand elle recoit le colis, elle prévient tout le monde, et tu paye les frais de port de chez elle a chez toi (exemple : 5,50 euros en collissimo). Voila j'espere que j'ai bien expliquer lol

C'est à peu près ça, en fait, je récolte les commandes de chacunes, j'ajoute la part des frais de port des US jusque chez moi, puis les frais de port de chez moi à chez vous, en l'occurrence, là, ce serait plus des enveloppes bulles genre à 2,50€ maxi d'affranchissement puisque ce sont des petits objets !

pour le mois prochain ca m'arrange aussi(jai eu mon permis a payer ce mois ci alors jai mal a la carte bleue!)meme si jai hate!

reste plus qu'a baver devant en attendant... :tongue4::cry::confused::duss300:

Pièces jointes

• Barres-FIMO.jpg
    Barres-FIMO.jpg
    51.4 KB · Affichages: 67
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour