Fin d'année et chiffres

Ktybeauty

www.ktybeauty.fr
BOnjour les filles,

bon je viens faire un petit tour pour voir comment commence votre mois de décembre...
Moi perso j'ai ouvert début octobre donc sur les mois creux donc là j'espère avoir un peu plus de monde.
Comment ça se déroule par chez vous ?
Et pour celle qui le veulent bien vous tourniez autour de combien les premiers mois d'ouverture sachant que moi c'est une création .....

salut alors c'est vrai que les chiffres d'affaires sont aléetoires déjà s'un institut à l'autre suivant le nombre aussi de prestations, suivant la ville suivant les choses organisées dans la ville avant les fêtes qui peut attirer beaucoup de monde etc...
Moi je n'ai pas du tout à me plaindre en ouverture je tournais environs a 3000€ par mois et j'ai augmenter au fur et a mesure sachant que la comme tout le monde heureusement je n'ai pas de baisse forte ms sa reste au meme niveau il n'y a pas d'augmentation contrairement aux autres années en periode de fetes et toi sa se passe comment?

CC moi ici c'est calme enfin je bosse quaénd meme mais pas autant que je le souhaiterais.
pour ma creation les deux premiers mois tournait autour de 2000 ht donc faut pas se plaindre là j'attend un peu plus de décembre ....
Je vois que tu tournes pas mal du tt , tu es aussi un centre de formation ?
Merci d'être venue donné ton témoignage

CC moi ici c'est calme enfin je bosse quaénd meme mais pas autant que je le souhaiterais.
pour ma creation les deux premiers mois tournait autour de 2000 ht donc faut pas se plaindre là j'attend un peu plus de décembre ....
Je vois que tu tournes pas mal du tt , tu es aussi un centre de formation ?
Merci d'être venue donné ton témoignage

mais 2000 € comment fais tu pour payer toutes les charges ?? J'ai mis une liste de tout ce que j'avais listé en simulation à payer au mois et j'avais obtenue un total de 3500 € TTC pour pouvoir tout payer sans se faire de salaire .

loyer 800 TTC

Facture ( eau, lectricité, téléphone) 300 TTC

Prêt banque 800 TTC

RSI 300 TTC

Comptable 250 TTC

Site Internet 120

Commande produit 550 TTC

TVa a rendre à l'etat 450 TTC

mais 2000 € comment fais tu pour payer toutes les charges ?? J'ai mis une liste de tout ce que j'avais listé en simulation à payer au mois et j'avais obtenue un total de 3500 € TTC pour pouvoir tout payer sans se faire de salaire .

loyer 800 TTC

Facture ( eau, lectricité, téléphone) 300 TTC

Prêt banque 800 TTC

RSI 300 TTC

Comptable 250 TTC

Site Internet 120

Commande produit 550 TTC

TVa a rendre à l'etat 450 TTC

En effet tes charges sont lourdes je suis loin d'avoir tout ça . Avec 2000 euros je paye toutes mes charges mais bien sur je ne sors aucun salaire.
ça dépend aussi de la région ou tu es et de la grandeur de ton local.
Tu ne vas pas commander tout les mois 550 euros de produits quand même ?
dans un premier temps ta TVA a rendre ne sera pas si lourde si tu achetes aussi des produits.
En ce qui concerne le site fais en un gratuit mais bien fait ;)
tu as fait un gros pret ?
Moi je rembourse 240 /mois 800 c'est énorme ....
quand à mon loyer il est divisé par deux par rapport à toi.
et je suis bien placé dans un centre commercial.

En effet tes charges sont lourdes je suis loin d'avoir tout ça . Avec 2000 euros je paye toutes mes charges mais bien sur je ne sors aucun salaire.
ça dépend aussi de la région ou tu es et de la grandeur de ton local.
Tu ne vas pas commander tout les mois 550 euros de produits quand même ?
dans un premier temps ta TVA a rendre ne sera pas si lourde si tu achetes aussi des produits.
En ce qui concerne le site fais en un gratuit mais bien fait ;)
tu as fait un gros pret ?
Moi je rembourse 240 /mois 800 c'est énorme ....
quand à mon loyer il est divisé par deux par rapport à toi.
et je suis bien placé dans un centre commercial.

ah nan c'était une simulation, je n'est pas acheté. J'ai fait une simulation par rapport a un institu de 60metre carré, dans le 37 en région centre.

Quand au site internet nan impossible de diviser car j'accorde une très grande importance a la pub sur internet et au réferencement, c'est un investissement mais ça rapporte beaucoup si c'est bien fait.

Quand a 550 € de produitça sous entend que tu a fait 1000 € de vente a peu près, donc j'espere faire au minimum ça tous les mois !

Tu a fait un pret de combien et sur combien de temps ?

Cra moi j'avais simulé un pret pour une reprise de fond de commerce donc déjà au minimun 60 000 € d'achat de fond.

Sans compter des trvaus, les frais de notaire et l'achat de matériel. Ainsi que le budget pub.

ah nan c'était une simulation, je n'est pas acheté. J'ai fait une simulation par rapport a un institu de 60metre carré, dans le 37 en région centre.

Quand au site internet nan impossible de diviser car j'accorde une très grande importance a la pub sur internet et au réferencement, c'est un investissement mais ça rapporte beaucoup si c'est bien fait.

Quand a 550 € de produitça sous entend que tu a fait 1000 € de vente a peu près, donc j'espere faire au minimum ça tous les mois !
J'ai fait une grosse commande de départ en produits moi je pensais que tu comptais acheter tout les mois pour 550 euros de produits et je trouve ça haut mais bon ....après tout dépend comment on gère le stock...
je te souhaite tout plein de bonne chose et une belle réussite mais attention de ne pas viser trop haut au début ;)

oui mais quand tu fais une reprise c'est très cher.

Une création c'est abordable si tu compare. C'est pour ça aussi.

Retour