Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

ancing_biggrin:
ancing_biggrin:
ancing_biggrin:
ancing_biggrin:
ancing_biggrin:
ancing_biggrin:
ancing_biggrin:
ancing_biggrin:
ancing_biggrin:
ancing_biggrin:
Salut les coupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiines! Hihi devinez quoi.......?
Pas de news depuis mercredi 23.....? Vous vous rappelez ce fameux a-m où je vs disait que j'avais perdu mon bouchon muqueux le soir...et que ds l'a-m j'vous disais avoir d contractions avec les tétounets qui piquaient hihihih!
Ben ça a pas loupé....vers 17h je me suis couchée...contractions environ 3 fois par heure...à 18 h plus rien...bien, puisqu'on allait soupé chez ma belle-soeur....on soupe, on rigole bien, on rentre, 23h dodo.....
à 1h30 du mat, j'suis réveillée par une contraction cette fois-ci douloureuse....oho....j'me dis bon j'v me rendormir....7 min après une autre...mbon, encore 7 min après une autre,.....j'me lève, v faire pipi....re-contraction, me couche en me disant que ça allait finir par passer....han han...re et re et re et re....contractions...du coup j'me dis faudrait peut-être que j'note les intervalles pour me faire une idée....constatations...toutes les 3 à 7 minutes je contractais et ça de plus en plus fort...bon gentiment à 4h du mat je préviens mon z'homme...qui me dit...essaie de prendre un bain pour te détendre (il était sûr que c'était une fausse alerte), du coup j'prends mon bain....je sors et toujours c contractions et là je devais vraiment me concentrer pour respirer et tout donc dans ma tête moi c'était la bonne...puis j'entends un monstre "ploc" et j'étais là mince c quoi...g tt de suite compris quand g senti un truc tout chaud dégouliner sur mes jambes, je cours au toilette...et tte l'eau qui finit de descendre....je réveille mon z'homme pour de bon et téléphone à l'hopital....à 6h on arrive là-bas, le temps que j'arrive, la sf me pose 2-3 questions, je demande ma péridurale, elle me fait les contrôles et là....eueueuh...madame vous êtes déjà dilatée à 5...donc on va se dépêcher pour la péridurale...! 5 min après re-contrôle...dilatée à 7cm... et re 5-min après dilatée à 9...du coup la sf me dit d'oublier la péridurale car c le moment de pousser...g donc pououououououououououououououousser et plouf à 7h18 exactement, j'avais mon petit bouchon couché sur moi.............:heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart: ça c passé tellement viiiite, tout était déjà fini et j'avais mon bébé qui était sur moi..........trop fort....! Tout c donc super bien passé!
je suis rentrée hier de la maternité...et aujourd'hui j'suis enfin dans mes murs hihi...avec mon petit bout....voilou pour les news...
Je viendrai mettre une photo dès que j'aurai un peu plus le temps....
Voilou, en attendant, gros becs à tououououtes![]()