fin de grossesse...

Re : fin de grossesse...

juste pour infos tjrs la je rerentre vendredi matin :bebeouin:
et samedi hospitalisés on me le provoque
je languis samedi aprés midi elle seras la :err:
:pain:

et posteras pleins de photos d'elles et moi et papa au retour

pleins de gros bisous :coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur: les filles :flower2:

(pour infos j'ai pas essayé l'huile de riçin lol:8-confused: )

Je penserai a toi Coraliey!!!
Vivement qu'elle soit la!!!

:kiss1::kiss1:

pleins de gros bisous :coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur: les filles :flower2:

Roooo ma pauvre alors toi aussi faut te mettre à la corde à sauter.... :33-lol: hihi
enfin au moins t'as une échéance de fixée...et tu c que bientôt t'auras ta choupinette ds les bras...youpiiiii j'me réjouis de voir les photos

j'comprends pr l'huile de ricin...moi aussi je c pas si j'essaierais...

Bref, bon courage,.....moi il me reste encore 23 jours jusqu'à ma DPA......je me languis et en attendant je ramollis à la sauge et aux feuilles de framboisier mdr :33-lol:

gros becs les coupines

ha oui comme tu as depassé le terme le declenchement se passera bien et sera rapide, bonne rencontre a toi on attend les photos avec impatience !! :wave:

coucou,

je viens vous donner un peu de news : j'ai accouché à la mat le 27 aout, assez rapidement , vu depuis le temps que j'avais des contractions ...:twitcy:je sui s tombé sur une SF super cool, elle m'a fait coulé un bain et 30 min plus tard b était là !! un accouchement parfait, à peine déchirée en plus :thumbup:

bref, Yaelle pesait 3.480 kg pour 50 cm,avec plus de 3 semaine d'avance
elle est actuellemnt hospitalisée en néonat pour une méningite à streptocoque.
elle réagit bien à son traitement et je suis donc de retour à la maison depuis ce matin ...:thumbdown:
c'est pas genial de renter sans bb...

je n'ai pas lu les 15 pages que j'ai loupées, mais j'ai bien pensé à vous toutes.
je vais essayer de voir toutes les nouvelles dans les prochains jours.

pleins de gros bisous

coralie

coucou,

je viens vous donner un peu de news : j'ai accouché à la mat le 27 aout, assez rapidement , vu depuis le temps que j'avais des contractions ...:twitcy:je sui s tombé sur une SF super cool, elle m'a fait coulé un bain et 30 min plus tard b était là !! un accouchement parfait, à peine déchirée en plus :thumbup:

elle réagit bien à son traitement et je suis donc de retour à la maison depuis ce matin ...:thumbdown:

je n'ai pas lu les 15 pages que j'ai loupées, mais j'ai bien pensé à vous toutes.

pleins de gros bisous

coralie
waw mais comment t'as fait ? lol quel gros bébé !!! mon loulou est né 3sem a l'avance et pesait 2kg510 !!!! il a meme du aller en couveuse :worried:
en tout cas, félicitations !!! j'espere que ça se remettra vite, ils disent quoi les medecins ?

merci pour les felicitations :wavetowel2:

les medecins sont assez optimistes, 15 jours d'antibio encore est re-batterie de tests pour voir si tout est renter dans l'ordre.

comment j'ai fait quoi ??

merci pour les felicitations :wavetowel2:

les medecins sont assez optimistes, 15 jours d'antibio encore est re-batterie de tests pour voir si tout est renter dans l'ordre.

comment j'ai fait quoi ??
ha ouf alors !!
comment t'as fait pour accoucher si parfaitement et avoir un si gros bébé ? lol

coucou,

pleins de gros bisous

coralie

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Félicitations :drow: :drow: :drow:

J'espère que tt se passera bien pour ta pépette, fais-lui de gros becs...
et redonne-nous des news

bizbiz

Coraliey....courage pour ta rentrée à l'hopital, on pense fort à toi........pense à ta pépette que t'aura bientôt dans tes bras :clap3:

Vivement des nouvelles :34-yes:

gros becs!

Felicitations COLONIA , tu dosi etres aux anges même si pas faciel de rentrer de la amt sans son bébé c'est clair,profites en pour bien te reposer car après ca va pas être le même sythme ;),gros gros bisous et mets nous vite des photos

coucou les filles, merci pour toutes les felicitations !!!:draculax:

pour ce qu'il en ai d'avoir un gros bb, tout mes autres bb sont nés avec un poid assez proche de celui là, alors qu'ils sont tous arrivés en avance entre 1 mois et 15 jours avant la dpa; j'imagine que j'aurai du avoir des bb de plus de 4 kg si ils étaient arrivés à terme..:twitcy:

j'ai peut etre une constitution pour avoir des bb gros !!! sans trop de mal !!!

je profite pour me reposer les aprés midi ou je ne vais pas à la mat, mais je sent que la quinzaine va etre longue....

oui il faut te reposer,c'est sur que c un très mauvais moment a passer,bon courage a vous en attendant ;),et dès que tu peus on attends les photos :)
bisous

Plein de courage à toi Coliona...:)

Hey Samiflo...j'vois que t tjs là toi......t'as pas fait assez de corda à sauter à ce que je vois..... :sing:

T'as tt essayé? le ménage, la marche, la gym, les calins....? Roooo mais ta mimie, elle se fait plus qu'une beauté là :thumbup: Courage à toi aussi...qd elle sera là t'auras oublié combien t'as attendre...:clap3:

ou alors j'en ia fais de trop et du coup ca l'a fait remonter mdr
alors menage c quoi???????? on je rigole 15 jours que j n'arrete pas je chamboule tout ,je fais les travaux etc mais rien n'y fais elle ne descends pas lol ,la marche j'en fais aps trop g de suite des contractions amis que du faux travil toujours lui lol et pour les clains ben euhhhhhhhhhhhhhhhh je voudrais bien moi lol,mais bon vu qu'on est juste entre nous deux (mdr)je peus t'avouer que mon chei il a trop epur d'en faier quands je suis enceinte donc c ceinture si tu vois sue que je veus dire mdr mais bon je suis a 4 jours du terme et au pire a 6 jours de la cesarienne donc ca va le temps devrait passer vite lol

felicitation coralia :wavetowel2:

coraliey je pense a toi,tu aurais bientot la petite puce ds tes bras si ce n'est deja fait :youpi::youpi::youpi:

et voilà tu viens de passer ta première nuit de jeune maman ,veinarde va lol,moi suis toujours là mais ca devient bon pour moi aussi ,gros bisous a toutes

et voilà tu viens de passer ta première nuit de jeune maman ,veinarde va lol,moi suis toujours là mais ca devient bon pour moi aussi ,gros bisous a toutes

Bon courage à toi, c vrai finalement plus les jours passent plus on se rapproche du terme...donc au final, on va ttes finir par y passer :eek2: aaaaaah!

Enfin, heureusement, on se réjouit quand mm hihi :Dancing_wub: :worried:

Retour