fin de grossesse...

gazouille

J'attends...
Coucou les filles,

J'ouvre un post pour ttes les futures mamans ou mamans...concernant votre ou vos fins de grossesse...

Les petits maux, les petits soucis et tout et tout....comment ça c passé...!

Pour ma part j'en suis à 34 SA...et g hâte d'arriver au terme pck j'en peux plus...j'me sens énorme (et pourtant g un tt p'tit bide y paraît), j'arrive plus souffler ou alors comme un boeuf, difficile de dormir sans que ça tire ou que ça pèse, pipi ttes les 15min, impossible de manger normalement pck chaque fois g l'impression d'avoir fait un gueuleton,...
et de penser qu'il me reste 6 semaines environ ça me fout le cafard... :9-blush: pfff bref là ça fait 2-3 jours que je déprime, ce que c ch.....t! :9-blush:

Alors pour s'encourager, ça serait cool de partager nos p'tits coups de blues de fin de grossesse...ça vous dit ?

Re : fin de grossesse...

Lol! Bonjour!
ben pour moi c'est la toute fin ma dpa est pour le 30 Aout mais mon gynéco m'a dit que j'accoucherai plutôt vers la mi-août et je l'ai cru!!!

Du coup je suis plus qu'impatiente, j'ai des contractions mais elles ne sont pas douloureuses. J'ai l'impression que mon bas ventre pèse une tonne.

Hello les filles moi je ne suis pas en fin de grossesse jai accouché y'a 3 mois deja mais je viens juste vous donner plein de courage parce que je sais tres bien que la fin de grossesse est tres tres difficile je me suis reconnue dans ce que tu disais gazouille !!

cela dit jetais tres pressée d'accoucher croyez moi surtout qu'il ne voulait pas sortir monsieur et qu'il a fallu faire une césa a j+6 !!!! bref y'a des moments ou j'aurais envie de le remettre dans mon ventre tellement c'est duuuuuuuur !!!!

profitez quand même de ces moments lol !!!

bisoussssssss

Hello les filles moi je ne suis pas en fin de grossesse jai accouché y'a 3 mois deja mais je viens juste vous donner plein de courage parce que je sais tres bien que la fin de grossesse est tres tres difficile je me suis reconnue dans ce que tu disais gazouille !!

cela dit jetais tres pressée d'accoucher croyez moi surtout qu'il ne voulait pas sortir monsieur et qu'il a fallu faire une césa a j+6 !!!! bref y'a des moments ou j'aurais envie de le remettre dans mon ventre tellement c'est duuuuuuuur !!!!

profitez quand même de ces moments lol !!!

bisoussssssss
je te le disais tous les jours !!!!!

Merci!! ça donne envie lol!!
Moi aussi j'en peux plus là je me dis allez tant pis si je vais pas dormir la nuit et tout ça mais je veux accoucher!!!!

Bon Courage Les Filles Pour Votre Fin De Grossesse Moi Je Suis Comme Fara J Ai Accoucher Ca Fais 3 Mois Et Demie ,moi J Ai De La Chance Pour Ma Premier J Ai Accoucher Dix Jours Avant Et Pareil Pour La Deuxieme De Plus J Ai Eu Deux Cesarienne Premier Pas Prevue Mais La Deuxieme Oui,aller Bon Courage Les Filles

il faut tjs m'écouter fara et moi avec 2 c'est :exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist:

cet vrai que deux enfants ca change la vie et pas facile tous les jours rosichou mais on les aimes

euh on les aime pas quand ils piquent des crises moi j aurai plutot envie de les coller dans le congélo:whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle:

Coucou les filles,

J'ouvre un post pour ttes les futures mamans ou mamans...concernant votre ou vos fins de grossesse...

Les petits maux, les petits soucis et tout et tout....comment ça c passé...!

Pour ma part j'en suis à 34 SA...et g hâte d'arriver au terme pck j'en peux plus...j'me sens énorme (et pourtant g un tt p'tit bide y paraît), j'arrive plus souffler ou alors comme un boeuf, difficile de dormir sans que ça tire ou que ça pèse, pipi ttes les 15min, impossible de manger normalement pck chaque fois g l'impression d'avoir fait un gueuleton,...
et de penser qu'il me reste 6 semaines environ ça me fout le cafard... :9-blush: pfff bref là ça fait 2-3 jours que je déprime, ce que c ch.....t! :9-blush:

Alors pour s'encourager, ça serait cool de partager nos p'tits coups de blues de fin de grossesse...ça vous dit ?
oki alors je raconte ma fin de grossesse ... j'ai fait une pre eclampsie a 3mois de grossesse, donc allitée depuis ces 3mois... je te raconte pas mes visites tout les 15 jours, avec chaque fois le defi d'arriver a dans 2semaines avec un bébé vivant ... il ne devait pas vivre pcq la maladie ne se declare generalement pas avant 7mois ... :Dancing_hmm: monito toute les semaines, controle tension, j'étais enorme en plus, les hausses de tensions devenaient insupportable et ma famille me disait que j'exagerais ... ouais c ça, j'exagerais tellement que j'ai du etre hospitalisée a 36Sa et declenchée a 37 !!! bébé a faillit mourir dans l'accouchement, et moi je commençais des convulsions ... alors rassure toi, ta grossesse a l'air paisible, ça passera assez vite et une fois bébé dans tes bras, tu oublieras tout ça, moi j'ai oublié donc la preuve ... ^^ bisous et bonne fin de grossesse

Mirci les coupines pour vos encouragements, ça fait du bien, d'autant plus qu'au bout d'un moment on passe vraiment pour Schtroumpf Grognon, et l'entourage n'est pas tjs si compréhensif, mm qu'il a d mamans...bref apparremment elles ont dû un peu oublier...pfff
Mais là je v un peu mieux, j'suis allée voir les grand-parents de mon chéri. Eux, c les meilleurs, quand j'déprime je v tjs chez eux, pck ils sont tellement chou hihi...ah chaque fois c les grosses rigolades.
Alors bon, on verra demain comment ça va...
Bon mais j'compte sur chacune pour donner d news sur son état, faut qu'on se sert un peu les coudes qd on est dans une phase de "j'en-ai-marre"...comme ça on aura l'impression d'être un peu plus "normale" et surtout plusieurs...

bizbiz les poulettes :wave:

oki alors je raconte ma fin de grossesse ... j'ai fait une pre eclampsie a 3mois de grossesse, donc allitée depuis ces 3mois... je te raconte pas mes visites tout les 15 jours, avec chaque fois le defi d'arriver a dans 2semaines avec un bébé vivant ... il ne devait pas vivre pcq la maladie ne se declare generalement pas avant 7mois ... :Dancing_hmm: monito toute les semaines, controle tension, j'étais enorme en plus, les hausses de tensions devenaient insupportable et ma famille me disait que j'exagerais ... ouais c ça, j'exagerais tellement que j'ai du etre hospitalisée a 36Sa et declenchée a 37 !!! bébé a faillit mourir dans l'accouchement, et moi je commençais des convulsions ... alors rassure toi, ta grossesse a l'air paisible, ça passera assez vite et une fois bébé dans tes bras, tu oublieras tout ça, moi j'ai oublié donc la preuve ... ^^ bisous et bonne fin de grossesse

Wow...oui alors moi g encore moins de raison de me plaindre! T'as du mérite dis donc! Les seuls "inconvénients" que j'ai eu pour le moment c une carence en fer et qq petites chutes de pression...mais c bien loin de tout ce que tu as dû endurer...chapeau bas ma grande...! Mirci d'avoir partagé :thumbup:

Wow...oui alors moi g encore moins de raison de me plaindre! T'as du mérite dis donc! Les seuls "inconvénients" que j'ai eu pour le moment c une carence en fer et qq petites chutes de pression...mais c bien loin de tout ce que tu as dû endurer...chapeau bas ma grande...! Mirci d'avoir partagé :thumbup:
mais de rien, moi aussi carence en fer, j'ai fait trés court pr le resumé mais si tu veux plus de details j'ai tout expliqué sur mon blog
Blog de prlesneuneus - pour vous mes neuneus d'amour lol - Skyrock.com voilaaaa bisous

mais de rien, moi aussi carence en fer, j'ai fait trés court pr le resumé mais si tu veux plus de details j'ai tout expliqué sur mon blog
Blog de prlesneuneus - pour vous mes neuneus d'amour lol - Skyrock.com voilaaaa bisous

'Suis allez voir ton blog...! Ben dis donc c'était une sacrée aventure pour toi cette grossesse...pfff Rien que de lire j'étais fatiguée pour toi hihi...

Et tu c si tu as une deuxième grossesse, si tu risques la mm chose? Souvent on dit que le risque est plus grand à la première grossesse et que c souvent moindre voire inexistant pour une deuxième...En temps normal tu fais aussi de l'hypertension ou bien c'était juste dû à la grossesse...?
Toutes c questions hihi mais ça m'intéresse, pck l'hypertension n'est pas très connue et que bcp de personne en souffre sans le savoir...voilou...

Et les filles j'attends vos commentaires encore, j'suis sûre que y en a d tonnes enceinte encore...vu le monde qui est passé par ce post, ça serait cool de laisser un mot :wavetowel2:

bizbiz

alors pour ma 1ere grossesse césarienne prévue le 23/08/04 (au lieu du 1er/09) mais j'avais des pieds et des mollets tellement gonflés que je ne pouvais plus mettre de chaussures alors c'etait les larmes dès que je devais sortir car j'avais des vieilles tongs diformes qui me servaient de palmes. sinon j'etais la plus heureuse je me sentais bien dans ma peau. je ne dormais presque plus la nuit et je devais me mettre assise a cause des brulures d'estomac qui etaient presque insupportables.

pour le 2eme je n'ai pas eu de desagréments mais bizarement je ne me sentais pas du tout bien dans ma peau et fort fatigué puisqu'il fallaist que je m'occuper de la 1ere qui avais a peine 2 ans.

mais pour moi, ce n'est que du bonheur meme si certain jours je me souviens de ma vie d'avant, allongée sur le canapé sans personne pour me dire "maman il veut pas me preter ça, ou maman il m'a piqué mon bibi.........." et j'en passe.....
je ne pourrais plus m'en passer et pour preuve, je ne les laisse jamais a garder meme si les courses seraient plus simple en celibataire.

alors moi il me reste en theorie 27 jours encore,j'espère moi aussi accoucher avant lol, sinon ma grossesse se passe très bien, anemie et oedeme sont au RV mais c rien de bien mechant,pour le premier je faisias de l'hypertension gravidique donc ce coup ci je m'en sort bien car tension normal :) , je me dis par contre que je dois savourer mes nuits lol,même si elles ne sont aps otp je dois m'en accomoder lol,apr contre g acheté un coussin de grossesse ou d'allaitement c super pour trouver une meilleure position pour dormir :),allez courage a toutes c quqe du bonheur qui nous attends

'Suis allez voir ton blog...! Ben dis donc c'était une sacrée aventure pour toi cette grossesse...pfff Rien que de lire j'étais fatiguée pour toi hihi...

Et tu c si tu as une deuxième grossesse, si tu risques la mm chose? Souvent on dit que le risque est plus grand à la première grossesse et que c souvent moindre voire inexistant pour une deuxième...En temps normal tu fais aussi de l'hypertension ou bien c'était juste dû à la grossesse...?
Toutes c questions hihi mais ça m'intéresse, pck l'hypertension n'est pas très connue et que bcp de personne en souffre sans le savoir...voilou...

Et les filles j'attends vos commentaires encore, j'suis sûre que y en a d tonnes enceinte encore...vu le monde qui est passé par ce post, ça serait cool de laisser un mot :wavetowel2:

bizbiz
Alors NORMALEMENT j'ai pas d'hypertension en temps normal mais je dois surveiller ça de pret pour verifier ... a la deuxieme grossesse j'aurai de l'hypertension mais peut etre pas de pre eclampsie, ha oui c'était pas rassurant et pas facile a vivre mais chaque fois que j'ai Luka a bras je lui dis combien je suis fiere de lui pr ce combat qu'il a mené avec moi contre la maladie:happy:

hello

Moi aussi j’arrive a la fin reste 38 jour, j’en peux plus, j’ai des contractions depuis les 4 mois de grossesse mais pas évolutives heureusement, mais bon maintenant voudrais bien qu’elles soient évolutives. Tous les soirs aussi j’ai mal sur le dos, coter rien ne marche bébé bouge énormément.
J’ai appris que j’avais le diabète de grossesse donc plus de sucre. Hors que je suis une salé a rien comprendre, mais le peut de sucre que je prends c’est pour bébé les risque un bébé de 4 kg a la naissance. Ouff… jusqu'à 3,540 kg je sais que ca passe (c’est le poids de ma première) mais si plus aie aie…
Ici a la dernière écho bébé devais avoir 1,700kg et il étais estimer a 2,100kg donc la devrais être a un gros 2,500kg.
J’ai hâte d’avoir mon numerobis dans les bras, aussi cela fais 6 ans que nous l’attendions alors la fais de ma grossesse se fais longue aussi pour moi.

Bonne fin de grossesse les filles

coucou,

pour moi fin de grossesse prévue le 21/09 mais j'espere bien avant... j'ai également des contractions, comme caprices, depuis le 4 eme mois donc marre !!! vivement les vraies contractions qui agissent et que ce soit fini...
je me traine sur le canap dés que je me léve, heureusement que mes ainés sont adorables, et dés que je marche, je suis fatiguée comme si j'avais fait un marathon !!
enfin bref le plaisir des fins de grossesse :thumbup: mais ça vaut le coup...:32-ironic:

bon courage à toutes et gros bisous

Retour