Fin de semaine....

angeldemon692000

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Bon week-end tout le monde :-)

Pièces jointes

• ongles 8 juin 2012 001.JPG
    ongles 8 juin 2012 001.JPG
    1.3 MB · Affichages: 305
  • ongles 8 juin 2012 004.JPG
    ongles 8 juin 2012 004.JPG
    1.3 MB · Affichages: 309
  • ongles 8 juin 2012 006.JPG
    ongles 8 juin 2012 006.JPG
    1.5 MB · Affichages: 300
  • ongles 8 juin 2012 008.JPG
    ongles 8 juin 2012 008.JPG
    1.2 MB · Affichages: 305
  • ongles 8 juin 2012 011.JPG
    ongles 8 juin 2012 011.JPG
    1.4 MB · Affichages: 318
jaime la decooooooooooooo des pieds lol mais sur le pieds gauche (droite foto) lol elle a eut bobo??? :rolleyes: et lindex de lautre pied?

Tout est très jolie! Une pitite question : sur la pose en amande est-ce que c'est du sparkling gel? j'ai l'impression que c'est legerement pailleté et je trouve le rendu super beau et très élégant.

Toujours un plaisir de regarder tes poses, tu fais les plus beaux pieds du fofo, et tes amandes très jolies..
c'est la même personne pour les 2 dernières? je ne sais pas pourquoi je te demande ça mais l'ensemble je le porterai bien..
Bon w-end à toi aussi
Maryline

Très joli comme d'hab! Mais que s'est il passé d'un coup? Toi qui sortais les couleurs de folie ces derniers temps, ça m'a fait tout bizarre quand j'ai ouvert le post ;)

jaime la decooooooooooooo des pieds lol mais sur le pieds gauche (droite foto) lol elle a eut bobo??? :rolleyes: et lindex de lautre pied?
Non, non pas de bobo...je ne vois pas mis a part qu'elle a les peaux très sèches autour de ses orteils...;-)

JOLIE fin de semaine !!!!!!!!!!!!

Très joli comme d'hab! Mais que s'est il passé d'un coup? Toi qui sortais les couleurs de folie ces derniers temps, ça m'a fait tout bizarre quand j'ai ouvert le post ;)
Et oui certaine cliente quand elles ont une couleur flashy aime bien de la simplicité entre 2 poses...lol

toutes magnifique comme d'hab et la 1ère est du tonnerre!!!!;)

j'adore comme d'habitude :)

Merci les filles ;-)

Pour ma part je dirais que oui....peut-être préferer du vernis permanent au moin il n'y a pas de ponçage pour l'enlever et ta pose sera faite en 20 minutes...biz

Retour