Bon week-end tout le monde 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, non pas de bobo...je ne vois pas mis a part qu'elle a les peaux très sèches autour de ses orteils...;-)jaime la decooooooooooooo des pieds lol mais sur le pieds gauche (droite foto) lol elle a eut bobo???et lindex de lautre pied?
JOLIE fin de semaine !!!!!!!!!!!!
Et oui certaine cliente quand elles ont une couleur flashy aime bien de la simplicité entre 2 poses...lolTrès joli comme d'hab! Mais que s'est il passé d'un coup? Toi qui sortais les couleurs de folie ces derniers temps, ça m'a fait tout bizarre quand j'ai ouvert le post![]()
toutes magnifique comme d'hab et la 1ère est du tonnerre!!!!![]()
j'adore comme d'habitude![]()
j'adore les petits petons je me suis fais opéré mardi dernier du pied et je me fais opéré demain de l'autre croie tu que d'ici fin juin je pourrais faire les miens ?je n'ose pas demander au chirurgien j'ai peur qu'il m'envoie balladerBon week-end tout le monde![]()
ok merci pour ta réponse j'ai hate!!!bisousPour ma part je dirais que oui....peut-être préferer du vernis permanent au moin il n'y a pas de ponçage pour l'enlever et ta pose sera faite en 20 minutes...biz