Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Naï, j'ai assez de quoi faire pour le moment ...Héhé j'te l'dis
Fais-toi plais' Aline comme dirait ma fille lol
Moi aussi ... et en même temps jamais assezNaï, j'ai assez de quoi faire pour le moment ...![]()
Mummu a dit:Je n'arrive pas à résister devant des thermo
Tu as vu le taupe/ivoire ? Une tuerie ces couleurs ; j'ai jamais vu cette teinte chez les vendeurs
Merci poussMummu tu trouveras des nouveaux coloris chez flynails et pour le prune/rose tu le trouves partout, je l'ai de chez c nails. Il
Est encore plus beau
Si tu rajoutes des paillettes dedans.
Mummu a dit:Merci pouss
Oui j'ai vu chez Véro elle a ces couleurs taupe/Ivoire mais le truc con c'est que je préfère en pot gel et pas en flacon
Pourquoi pas finir par ta french en gel thermo ou vp thermo et ensuite finitionSuper joli ange comme d'habitude coloré et superbement bien decoré.
Petit question croyez vous (les filles) qu'on peut mélanger resine et gel thermo car il n'existe pas de rsine thermo .
Genre faire la french en gel et la couvrir de resine clear....Ca marcherait ou pas?
Super joli ange comme d'habitude coloré et superbement bien decoré.
Petit question croyez vous (les filles) qu'on peut mélanger resine et gel thermo car il n'existe pas de rsine thermo .
Genre faire la french en gel et la couvrir de resine clear....Ca marcherait ou pas?