Finale du CONCOURS de Nail-art NAILURE

Re : Finale du CONCOURS de Nail-art NAILURE

Bonjour a toutes !!!!
C'est vrai que pour la pose de la seconde place, il y à l'inspiration de Flora, mais bon c'est tout de même la participante qui là réaliser et de belle maniére :)
C'est pour cela que nous avions marqué que ce devait être SA pose, aprés pour l'inspiration!!!!!!
Nous sommes en train d'étudier une possibilitée, afin de satisfaire tout le monde, je vous tiendrais au courant trés rapidement.
Nailure.

d'inspirer d'une pose - ok, mais copier de a à z - c'est pas "s'inspirer" ))))))
bizzz et bravo à toutes les participantes !

D'accord avec Polina, elle ne s'est pas inspiré de la pose elle la recopié c'est tout.

kikou les filles je vous poste ma participation 4ème place éxéco, bravo encore a toutes celles qui ont participer nous étions 17 au total :wink2:

Pièces jointes

• magazine 011.jpg
    magazine 011.jpg
    79.7 KB · Affichages: 151
  • magazinz 002.jpg
    magazinz 002.jpg
    88.8 KB · Affichages: 154

Bonjour a tous.

Le concours de Nail-art NAILURE est términé.
Le choix à été délicat et il y à peu d’écart entre les trois premières places et les places d’honneur.
Toutes les participantes seront nommées sur le NAILURE n° 5.
Les résultats vous pouvez voir sur notre site: www.nailure-france.fr

Cordialement l’équipe NAILURE.

ou peut on voir le classement en totalité ? sur le site cela ne fonctionne pas

c'est comme au poker,c'est les places juste avant les payés lol celles qui n'ont pas gagné mais qui n'en étaient pas loin!

Et oui ne faites pas les jalouses meme si je vous concede que les regles de participation etablie pour ce concours etait pose de sa propre création et pas de postage sur quelque autres sites avant le concours ...apparement aucune de ces deux regles n ont été tenues.....en tout cas bravo j adore la une en plus dans mes couleurs preferéé

j ai relu les regles il n y a pas une interdiction de poster avant la fin du concours !
[FONT=Georgia,serif][SIZE=-0][FONT=Verdana,sans-serif][FONT=Georgia,serif]Modalités du concours :[/FONT] [/FONT]
  • [FONT=Verdana,sans-serif]Pour participer, vous devrez réaliser une ou plusieurs poses d’ongles avec décorations, (bien les prendre en photo).[/FONT]
  • [FONT=Verdana,sans-serif]ensuite remplir votre formulaire de participation ci dessous. [/FONT]
  • Envoyer une ou plusieurs photos de vos réalisations(quatre doigts minimum) avant la date de clôture (28 aout 2011) sur [FONT=Verdana,sans-serif]nailure.france@gmail.com[/FONT].
  • [FONT=Verdana,sans-serif]Vos photos doivent être sans aucun copyrigt (écritures de noms, adresses de sites), sans corrections ni retouche par des rédacteurs graphiques et de taille et qualité maximale.[/FONT]
  • [FONT=Verdana,sans-serif]Les participantes du concours doivent présenter leurs propres créations et photos, dans le cas contraire, la participante sera disqualifiée immédiatement! [/FONT]
[FONT=Verdana,sans-serif][FONT=Georgia,serif]Informations générales :[/FONT] [/FONT]
  • [FONT=Verdana,sans-serif]Ce concours est ouvert à tous et toutes les prothésistes ongulaire. Le thème pour ce premier concours, reste à votre choix, laissez libre court à votre imagination. Les dates établis seront du 15 juin 2011 au 28 Aout 2011.[/FONT]
  • [FONT=Verdana,sans-serif]Le concours est organisé pour l'europe Francophone uniquement. [/FONT]
  • [FONT=Verdana,sans-serif]Est autorisée : l’utilisation de résine, gel, capsules naturelles ou transparentes, chablons (formes), vernis (classiques et liner) ainsi que tout matériel relatif au nail-art. [/FONT]
  • [FONT=Verdana,sans-serif]Est interdit : l’utilisation des capsules entières (full-size tips), capsules pré-décorées. [/FONT]
  • [FONT=Verdana,sans-serif]Les critères de jugement : netteté de la pose, recherche, finesse et originalité, composition, (la qualité des photos est importante pour le jugement). [/FONT]
[/SIZE]
[/FONT]

Et oui ne faites pas les jalouses meme si je vous concede que les regles de participation etablie pour ce concours etait pose de sa propre création et pas de postage sur quelque autres sites avant le concours ...apparement aucune de ces deux regles n ont été tenues.....en tout cas bravo j adore la une en plus dans mes couleurs preferéé

bein si, moi j'ai respecté les règles :calimero:
merci Lanini pour le compliment :)

Bonjour a tous et toutes !!!!!
Au vu du grand nombres de messages concernant la pose de la gagnante de la deuxiéme place, nous avons décidés ce qui suit.
Nous ne pouvons pas pénaliser cette deuxiéme place qui est fort bien reussie :)
Nous décidons donc que la troisiéme gagnante devient elle aussi deuxiéme à égalitée et que la participante ayant finie quatriéme finira donc troisiéme.
Comme il y à aussi une égalité pour cette quatriéme place, il n'y aura pas une, mais deux troisiéme, qui sont Muriel et Delhia.
Félicitation, donc à elles ainsi qu'aux autres participantes.
Rappel des places gagnantes:

1er : Melissa

2 émes : Olga et Vanessa

3 2mes : Delhia et Muriel

Cordialement Richard.
www.nailure-france.fr

Bonsoir Lanini.
Oui, en effet il est noté pose de sa propre pose pour ne pas prendre une pose éffectuée par une autres personne.....
Aprés, Olga à réalisée elle même cette pose (bien sur ce n'est pas sa pose à la base), mais cela n'enléve rien à la qualitée de sa réalisation et c'est pour cela qu'elle n'a pas était éléminée.
Je viens de poster un nouveau message qui j'éspére satisfaira plus de monde, puisque un nouveau rang a été rajouté.
Donc deux nouvelles gagnantes dont nous vous ferons trés prochainement profiter de leurs création.
Cordialement Richard.

Bonsoir Lanini.
Oui, en effet il est noté pose de sa propre pose pour ne pas prendre une pose éffectuée par une autres personne.....
Aprés, Olga à réalisée elle même cette pose (bien sur ce n'est pas sa pose à la base), mais cela n'enléve rien à la qualitée de sa réalisation et c'est pour cela qu'elle n'a pas était éléminée.
Je viens de poster un nouveau message qui j'éspére satisfaira plus de monde, puisque un nouveau rang a été rajouté.
Donc deux nouvelles gagnantes dont nous vous ferons trés prochainement profiter de leurs création.
Cordialement Richard.

Bonjour a tous et toutes !!!!!
Au vu du grand nombres de messages concernant la pose de la gagnante de la deuxiéme place, nous avons décidés ce qui suit.
Nous ne pouvons pas pénaliser cette deuxiéme place qui est fort bien reussie :)
Nous décidons donc que la troisiéme gagnante devient elle aussi deuxiéme à égalitée et que la participante ayant finie quatriéme finira donc troisiéme.
Comme il y à aussi une égalité pour cette quatriéme place, il n'y aura pas une, mais deux troisiéme, qui sont Muriel et Delhia.
Félicitation, donc à elles ainsi qu'aux autres participantes.
Rappel des places gagnantes:

1er : Melissa

2 émes : Olga et Vanessa

3 2mes : Delhia et Muriel

Cordialement Richard.
www.nailure-france.fr

La classe ! :clap:

félicitation delhiaaaaaaaaaaaaaaa , je suis super contente
très beau travail :flowers::flowers:

a très bientôt :3-blink:

Merci Sylvette ! etre publie apres un an de pratique c est hyper encourageant !!
Merci a vous pour tout ce que vous m avez appris, la passion a bien ete transmise lol
c est un peu un coup de bol ce nouveau classement mais ma foi ca fait plaisir !
bisouu:dsmile:

Merci Sylvette ! etre publie apres un an de pratique c est hyper encourageant !!
c est un peu un coup de bol ce nouveau classement mais ma foi ca fait plaisir !
bisouu:dsmile:

même 4eme je trouvais çà déjà bien :3-blink:alllez hop chercher un zoli nom
et çà va vous motivé pour le prochain concours

bises

Retour