Finalement.......

Re : Finalement.......

Je te conseille quand meme de faire un lb, ca améliorera surement leur aspect, de toute facon ca ne peut pas leur faire de mal. Ca a sauvé des cms de longueurs abimées à bcp de monde, moi j'ai fait un nks et mes cheveux sont bien mieux depuis.

Je vais faire comme ça parce que dans un post une fille avait les cheveux vraiment trop trop abimer et le lissage nanokeratine lui a vachement bien réparé!!!

C'était moi la fille lol,oui en effet ça a réparé,il est déjà parti,mais c'est vrai que ça leur a fait du bien..

Par contre si tu as des endroit vrmt brûlé (ce que je n'avais pas quand même,juste très sec et cassant) ça va pas les réparer comme a dit Marmotte..

D'ailleurs je te déconseille même fortement de poser des extensions! J'ai déco à blanc une partie de mes cheveux,je me suis reposée mes mèches hier et j'avais une mèche qui était attachée sur la partie décolorée,bah au premier coup de brosse la mèche s'est arrachée avec une (petite,heureusement) partie de mes cheveux! Le cheveux a cassé à la racine,il est même pas parti avec le bulbe.

Donc évite et répare d'abord bien tes cheveux,je t'assure c'est vrmt mieux,enfin tu fais comme tu le sens mais je voulais juste te faire part de mon expérience..

Sous ma frange et au niveau des tempes..
Ca m'a bien refroidie,vu leur état :(

Je vous mettrais une photo demain de l'état de mes cheveux pour que vous rendez compte ça sera plus simple pour vous pour me conseiller :)

moi perso j'utilise la gamme absolut repair depuis des années
et la je viens d'acheter la gamme vector de la meme marque
et ben je le trouve top !

Voilà ma belle,la petite partie près de ma joue (encore plus blanc mnt,je viens de refaire un coup de silver dessus lol)

Pièces jointes

• IMG_6153.jpg
    IMG_6153.jpg
    44.2 KB · Affichages: 67
Cc les filles comme promis voici la partie de les cheveux qui est très abimée et comme vous le voyez j'ai pas besoin de laque ça tient tout seul. Mdr. C'est sur le coté devant en plus grrrr.

Pièces jointes

• image-2002516475.png
    image-2002516475.png
    246.3 KB · Affichages: 57
  • image-1099905759.png
    image-1099905759.png
    201.9 KB · Affichages: 54

oui c'est ce que j'ai sur tout le dessus
j'ai fais 2 lb ca n'a rien fait faut couper ils sont foutu la mais pour le reste de tes cheveux ca te fera du bien c'est juste le petit endroit "recrokviller" (je sais pas comment ca s'ecrit lol) tu vois ?

Boof lol fin oui la couleur est vraiment trop belle mais vu que mes cheveux sont bien abimé ça fait pas beau du tout je trouve snif :(
Je tenterai peut être en décembre finalement..

moi ils sont super abimés mais avec les soins les shampooing que je prends et le lisseur ca donne un effet tout neuf lool

Retour