financement accepter

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nanaw27
  • Date de début Date de début

nanaw27

Super experte
Bonjour,

je viens vous informer que ma formation vient d'etre financer par mon conseil regional d'un montant de 1447 euros.
Un gros gros merci a Arachnea qui a corriger ma lettre de motivation.
Les filles qui voulaient savoir le resultat se reconnaitrons!
biz

Re : financement accepter

Bonjour,

je viens vous informer que ma formation vient d'etre financer par mon conseil regional d'un montant de 1447 euros.
Un gros gros merci a Arachnea qui a corriger ma lettre de motivation.
Les filles qui voulaient savoir le resultat se reconnaitrons!
biz
excuse moi mais c'est une formation, de quoi?
comment tu t'y est prise?

excuse moi mais c'est une formation, de quoi?
comment tu t'y est prise?

une formation pour etre prothesiste ongulaire
etant au chomage , je me adresser a ma conseilliere anpe qui m'a donner un dossier du conseil regional!
ayant rempli celui ci et fait une lettre de motivtion et cv je viens d'avoir une reponse positive

c cool je savait pas kon pouvait être financer tu en as de la chance félicitation

coucou ma poule
et bien sa le fait au moin tu aura eu plus de chance que moi
moi je m'etai renseignier aupres de l'anpe et il mon renvoyer vers la mission locale
et la mission locale ma carrement dit clairement que il y avait pas d'avenir dans ce domaine, que l'ont ne pouvais pas vivre qu'en fesant des poses bref il m'on demoraliser
il sont la pour nous aidez dans nos projet a la base et en faite il ne t'aide pas j'etai trop mauvaise :ranting3:
bref en gros si je veut faire une formation il faut je me demerde toute seule car eu ne veulent pas m'aider
trop verte

mais bon des que je vais pouvoir je vais en faire une formation

sabrina j'aimerai faire une formation animatrice spa la formation est de 2800 euros tu crois qu ils peuvent prendre en charge une formation comme celle ci? tu as ecrit à quel conseil regional sachant que moi je suis de rouen et ma formation est à reims

moi mon conseiller me la dis aussi mais il faut un doissier super beton en fait

sabrina j'aimerai faire une formation animatrice spa la formation est de 2800 euros tu crois qu ils peuvent prendre en charge une formation comme celle ci? tu as ecrit à quel conseil regional sachant que moi je suis de rouen et ma formation est à reims

c'est le meme conseil regional que le mien puisque c'est le conseil regional de haute normandie apres tente tu verra bien.

coucou ma poule
et bien sa le fait au moin tu aura eu plus de chance que moi
moi je m'etai renseignier aupres de l'anpe et il mon renvoyer vers la mission locale
et la mission locale ma carrement dit clairement que il y avait pas d'avenir dans ce domaine, que l'ont ne pouvais pas vivre qu'en fesant des poses bref il m'on demoraliser
il sont la pour nous aidez dans nos projet a la base et en faite il ne t'aide pas j'etai trop mauvaise :ranting3:
bref en gros si je veut faire une formation il faut je me demerde toute seule car eu ne veulent pas m'aider
trop verte

mais bon des que je vais pouvoir je vais en faire une formation

oui t'inquiete on fera certainement ce qu'on avait convenu
gros biz

Bravo a toi!
Moi justement je me demandais comment entreprendre la demande. Une miss du forum m'a conseillé de voir avec le conseiller ANPE le souci c'est que je viens juste de m'inscrire...
Tu pense que tu pourrait me mp ta lettre de motivation ? car des fois tout se joue dans ces détails là. Car je vois ma cousine par exemple est une fegnasse de première qui a toujours tout obtenu car assez maline pour l'administration mais des truc hallucinant des aides dont on ignore jusqu'à l'existence...
en tout cas félicitations ca fait plaisir de voir que l'on cotise pas que pour le salire de Sarko!

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !

Chuis super hypra méga contente ma belle, hihi je saute de joie, je fais des bonds, je suis une sauterelle lalala !!

Plein de gros bisous et pis surtout bon courage pour ta formation ma louloute :mdr:

bjr, félécitation nanaw27, moi aussi je vais demander a ma conseillere de l anpe un dossier. Je voulais connaitre le nom exact du dossier, pour que je puisse faire la demande. Si tu pouvais me renseigner, merci.

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !

Chuis super hypra méga contente ma belle, hihi je saute de joie, je fais des bonds, je suis une sauterelle lalala !!

Plein de gros bisous et pis surtout bon courage pour ta formation ma louloute :mdr:

merci car tu m'a vraiment aider pour ma lettre car grsse prise de tete avec ca!

Bravo a toi!
Moi justement je me demandais comment entreprendre la demande. Une miss du forum m'a conseillé de voir avec le conseiller ANPE le souci c'est que je viens juste de m'inscrire...
Tu pense que tu pourrait me mp ta lettre de motivation ? car des fois tout se joue dans ces détails là. Car je vois ma cousine par exemple est une fegnasse de première qui a toujours tout obtenu car assez maline pour l'administration mais des truc hallucinant des aides dont on ignore jusqu'à l'existence...
en tout cas félicitations ca fait plaisir de voir que l'on cotise pas que pour le salire de Sarko!

meme si tu viens de t'inscrire a l'anpe tente le coup!
qui ne tente a rien n'a rien!

Retour