Financement oseo, qui connait?

dtendre

Membre récent
Cc les filles,
Je suis en train de preparer mon dossier afin de demander un pret a la banque pour monter mon institut et jai vu quil existait un financement avec oseo (certaines banques le propose ex banque populaire).
Qqun connait ou est passe par lui?
Apparemment il ne faut pas de garant ni de caution personnelle.
Le conseiller BP que jai eu ma dit que mon projet etait elligible et une fois qu une fois deposé il passerait devant une commission pour acceptation ou refus???
D'avance merci!!

Mon mari a bénéficié d'un pret oséo, pour une partie des fonds necessaires, et auprès de la Bque Pop en effet.

Pour la caution perso, je ne sais plus, je sais qu'on en a déposé une, mais je crois bien que c'était plutot pour le pret de la banque.
Et je ne sais plus non plus pour la comission, en fait je ne t'aide pas tellement lol !

coucou
alors moi j ai eu oseo
j ai paye la garantie des le depart un certain pourcentage par rapport au financement demander! (ca il ne me l avait pas dit donc importante a payer du depart) ils se portent garant a 70% en fin pour moi c est comme ca! et pour les 30% restant j ai du trouver un garant quand meme!!
bonne chance pour ce pret!

Merci les filles. Pour les 30% le banquier ma dit que ct la banque qui etait garant via leur service sofema je crois.
Je dois prendre rdv, je verrai bien.
A bientot!

Retour