financement travaux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Anna92
  • Date de début Date de début

Anna92

Membre Actif
Bonjour à toutes,

Voilà je suis actuellement esthéticienne à domicile en AE et j'ai le projet d'aménager une pièce dans ma future maison.
Je voulais savoir si certaines d'entre vous avez bénéficié d'un prêt à taux o pour le financement des travaux et si c'était possible de l'obtenir ou non.
Merci d'avance pour vos réponses!

bonjour je ne sais pas pour ce qui est du taux 0 . mais moi j'ai fait un prêt sofinco ( aucun salaire à ce moment là , j'ai dit que c’était pour des achats professionnels ) et le prêt à été accepté ! mais j'avais mis mon copain co-emprunteur qui lui était en cdi au smic, tu peux toujours tenté cela , tu fais passer ça dans un crédit travaux sur sofinco par contre les taux d’intérêts sont exorbitants mais en dernière solution c'est toujours ça :/
http://www.sofinco.fr/gate.asp?q6=020P36&j7=MOT00702&vd&ectrans=1&gclid=COTMt4nr6rMCFcbLtAodPGUA8g

Coucou moi je désespère je suis en cdi au smic, mon copain est mon co-emprunteur il est Liberal et gagne bien ça vie, et le prêt n'est accepté nul part... :( tu es locataire ou proprio ? Il mon dit que c'était parce qu'il fallait un emploi depuis 2 ans :/ du coup je désespère

locataire, as tu essayé chez sofinco franchement ils acceptent beaucoup de gens mais comme je disais ce sont les intérêts qui sont chers .
En ce moment j'ai pour projet de faire bâtir un institut avec 2 maisons derrière mais rattaché à l'institut ( faudra juste ouvrir une porte de l'intérieur de l'institut ) .
Pareil c'est dur d'avoir un crédit mais bon c'est pas pour maintenant mais plutôt dans 1 an ou 2 , faut commencer quand même à monter le projet .

Sinon ça ne t'intéresse pas de monter un buisness plan et de faire construire ton propre institut ??

c'est sûr que si c'est du genre 10 000 ça va être plus difficile mais qui ne tente rien a rien , et t'as une réponse de principe immédiate en ligne donc tu seras vite fixer

Meilleurs voeux à toi aussi!
Pour le moment, les travaux sont en stand by on essaye déjà de terminer ceux de la maison d'abord. Et je ne pense pas trouver un crédit intéressant malheureusement...

Retour