fine couche de gel apres depose?

joyce00411

Confirmée
coucou les filles
bon j ai une copine qui a besoin de moi en urgence pour une depose car elle un carton qui lui est tomber sur la main et deux ongles se sont decoller par l arriere ca lui fait super mal et sa po est en vacance...

j ai jamais fais de depose ... j ai peur de lui faire mal sur ces ongles decoller j fais quoi ponceuse et lime quand j ai enlever le gros?

apres elle m a dit que quand elle avait fait une depose l'an dernier sa po lui avait mis une fine couche de gel...le probleme c'est que si elle lime la longeur y aura decollement par l'avant?

et si elle en pete un y aura aussi decollement...vous en pensez quoi j lui met une couche de gel un vernis et un top coat uv?

le truc c'est que si elle a mal avoir au moins une fine couche de gel sur les ongles ca soulagera si on laisse l ongle nu ca lui fera mal dès qu elle touchera

Re : fine couche de gel apres depose?

Je comprends ton soucis, il va falloir y aller en douce avec la lime ou la ponceuse tu lui demande ce qui est le plus agréable pour elle c'est le prob du gel au moins ds ce cas pour la résine tu peux la déposer à l'acétone.... concernant la couche de gel sans construction dessous il va se fissurer tout de suite moi je lui mettrais un top coat ou un vernis transparent. voilà bisou

moi kan j'ai des ongles ki se retourne et casse dans le rose de l'ongle (et oui ça fait super mal) je dépose en limant doucement ce qu'il reste, fait gaffe car ça fait vachement mal...a la limite kel lime elle meme si elle a mal kan c'est toi

et après je remet une couche de primer + gel monophase histoire de consolider ce qu'il reste avant la prochaine pose

ok merci les filles vous avez repondu a mes questions ma fois si elle veut absolument une couche de gel je la lui metterai et je lui expliquerai pourquoi ce serais mieux d eviter...mais par contre a mon avis ca soulagerai niveau douleur ceux ou le gel s est arracher.

mais vous laisser quand meme une fîne couche ou vous enlever tout a une depose?
sur moi quand je l avais fait j avais laisser une fine couche mais apres petit a petit ca se decollai donc le vernis tenais pas du tout...

De toute façon si elle a mal elle te dira d'arrêter même si il en reste sinon enlève tout comme cela elle sera tranquille

Retour