fine couche de gel en finition après pose en résine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion beenou
  • Date de début Date de début

beenou

Membre récent
voici ma question je me demande si je peux mettre du gel pour faire la finition après une pose en résine Je me dis que peut etre ça pourrai faire un beau rendu j'ai cru comprendre que certaine le faisait alors avant d'essayer je pose ma question Merci les filles

Re : fine couche de gel en finition après pose en résine

oui tu peux mettre un sealer a la fin d'une pose résine..

tout pareil que Valérie

losque tu as fini de limer tu dépoussière, sealer en couche fina sans dépasser, catalyser 4mn car très brillant et huile cuti

On procede pratiquement toute comme ca...ca permet de gagner du temps car le top coat il faut polir ta pose avant de le mettre sinon on voit les rayures de ta lime et cest moche...

Avec le gel de finition pas besoin!

gel de finition sans residus, moins epais que le gel de fintion traditionnel,super tenue pas collant et super brillance

On procede pratiquement toute comme ca...ca permet de gagner du temps car le top coat il faut polir ta pose avant de le mettre sinon on voit les rayures de ta lime et cest moche...

Avec le gel de finition pas besoin!

punaise!!! ca je ne le savais pas!!!!!

et moi qui me casse le bras a dépolir!!!!

merci, maintenant je vais gagner du temps et de l'huile de coude... mdr

oui en fait un sealer c'est un gel de finition très fluide, et un bon sealer couvre toutes tes rayures pour rendre un ongle brillant et lisse c'est parfait

Mdrrrrr :frag_facile: du moment que tu en a un bon ca suffit!

Normalement de bons produits ne jaunissent pas, mais oui ça protège du jaunissement par exemple dû à la cigarette, etc (mais c'est relatif, tout dépend du mode de vie et des produits utilisés dessous).

j'apprend des choses aussi !!! mais j'ai une question quel sealer est vraiment "au top" j'ai celui d'american nails mais je ne l'utilise plus trop je trouve qu' il fait des décollement même si je touche pas les cuti et terni très vite ...
Si vous avez une marque au top je suis preneuse !!

moi j ai le vernis de finition sans residu de nfu oh on le trouve chez framenails par exemple

moi j ai le vernis de finition sans residu de nfu oh on le trouve chez framenails par exemple

j'ai hésiter quand j'ai passer commande l'autre fois !! il ne terni pas au bout de 2j ? lol !!

J'ai le uv top sealer de chez OPI, excellent pendant des semaines, mais il y a plein de sealer très bien

Normalement de bons produits ne jaunissent pas, mais oui ça protège du jaunissement par exemple dû à la cigarette, etc (mais c'est relatif, tout dépend du mode de vie et des produits utilisés dessous).

On peut rajouter aussi quand la personne fait des UV...:arghh:

Sinon perso j'en ai tester plusieurs: Glaz'n'go de nsi, le c'nails, le LM cosmetic...du meilleur au moins bon: Glaz'n'go, LM, c'nails... Le glaz'n'go est juste plus que parfait! et ne coule pas quand on fait du domicile, les autres si pour ma part...

Retour