Fing'rs (avis pour une novice)

Sauf que c'est sur amazon ^^
Sinon Emmi Nails ça va y'a pire comme gel hein ^^
Quant aux lampes... Honnêtement, y'a pas énormément de différences

Sauf que c'est sur amazon ^^ Oui mais c'est pareil on y retrouve le même style de vendeur et il quand il faut faire jouer la garantie, bon amusement !
Sinon Emmi Nails ça va y'a pire comme gel hein ^^
Quant aux lampes... Honnêtement, y'a pas énormément de différences

En te lisant, j'ai cru que tu parlais surtout du gel.

De toute façon dans toutes les boutiques où tu vas acheter ton matériel électrique d'onglerie, il faut regarder le prix et la garantie c'est clair.

Mais bon dans son cas, c'était un cadeau donc elle n'a pas pu choisir.

J'ai testé la lampe avec du gel sur un plastique et ça fonctionne bien. J'ai réessayé plus posément et tout va bien. Ce n'est pas comme en sortant de chez l'esthéticienne mais je m'en contenterai et je m'exercerai :)
Comme je me rongeais les ongles avant il faudra le temps que ça pousse mais le gel aidera justement.

La prochaine fois je préparerai mieux à l'avance les ongles (et repousser les cuticules davantage) et ça ira mieux!

Merci à toutes pour vos conseils!

Concernant les garanties chez Amazon vous pouvez y aller sans souci, ils ont un très bon service après vente.

Je n'ai jamais rien acheté sur Ebay si jamais.

Tu as manqué pas mal d'étapes dans ta préparation et le gel n'était pas posé correctement c'est pour ça que tu as eu ce résultat, car même avec un gel a 3 euros les 50g si la lampe est de 36W le gel tient quand c'est bien posé.
Tu dois préparer ton ongle
repousser les cuticules, mais pas trop loin sinon tu te feras mal
tu dois dépolir et non limer la surface de ton ongle avec une lime à grain fin, il faut y aller doucement sinon tu vas abîmer ta plaque
tu dois déshydrater ton ongle
mettre un primer (facultatif) et un gel de base
puis tu construis ton ongle

Honnêtement fais au moins un minimum de recherches afin de t'informer et savoir comment on fait correctement une pose.
Et ne le prend pas mal, mais commence par t'entraîner sur des mains ou doigts en plastiques et poster tes poses ici pour des conseils. Quand je dis s'entraîner sur main en plastique ce n'est pas faire une fois et se lancer, mais plutôt le faire jusqu'à avoir une architecture correcte et savoir gérer son limage, être a l'aise. Enfin je dis ça mais tu feras ce que tu veux c'est juste un conseil pour t'éviter de graves dégâts, que malheureusement tu auras très certainement au vu de ton manque de connaissance et de pratique.

Bonne continuation ! ;)

Retour