Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'en ai commandé , j'ai les cheveux fins donc je vous dirai ce que sa donne sur moi![]()
sur le site curlforlers.com j'ai pris les vrais sinon tu as sur ebay qui sont beaucoup moin cher mais tape bigoudi magique
je pense tester la permanente avec voir si sa fonctionne bien
Dites, les filles, je ne veux pas jouer les vieilles peaux (51 ans quand même), mais je vous jure qu'on obtient à peu près le même effet avec les bons vieux bigoudis mousse roses, en vente un peu partout et notamment chez Monop, avec lesquels on peut dormir et qui ne sont pas un calvaire à poser! Pour l'effet "anglaises", enrouler les bigoudis verticalement! Sur mes cheveux mi longs et raides, ça ne tient qu'une journée, mais quand il ne s'agit que de poser 5 ou 6 bigoudis, ca n'est pas bien long (on peut faire de grosses mêches sans pb)... Je n'ai pas dit que c'était sexy, comme look, au coucher... Mais vos spirales en plastique non plus! Rires et bonne chance à toutes!
Je n'avais pas vu que tu étais coiffeuse dsl lol
Tu nous dira si ça marche ;o)
T'es mignonne, je me sens moins seule! Rires!c'est ce que j'utilise aussi lol mais bon je trouve les boucles differentes du resultat de opaline... par contre la tenue niquele
Merci Tootsie! je suis touchée d'être validée par une pro!taras c'est exactement sa c'est le meme principe que la mise en plis de mamie et il est vrai q'avec une mousse ou un renforçateur les boucles tiendront plus longtemps , je ne conseil pas les crèmes comme les filles des vidéo mettent car elles ont les cheveux afro et c crème aide à les lisser .