Fini le lb, je passe aux Curlformers (enfin si ça marche sur mes cheveux :p)

Re : Fini le lb, je passe aux Curlformers (enfin si ça marche sur mes cheveux :p)

Wouaaaaah on dirait une princesse ^^

Une petite fausse fleur dans les cheveux et tu peux aller à un mariage

Re : Fini le lb, je passe aux Curlformers (enfin si ça marche sur mes cheveux :p)

super mais ou les avez vous a 5dollard car le moins cher pour le moment c'est 17€

Un zéro pointé niveau tenue, aujourd'hui au réveil = chvx raides et plus de boucles :s

j'en ai commandé , j'ai les cheveux fins donc je vous dirai ce que sa donne sur moi :)

sur le site curlforlers.com j'ai pris les vrais sinon tu as sur ebay qui sont beaucoup moin cher mais tape bigoudi magique

sur le site curlforlers.com j'ai pris les vrais sinon tu as sur ebay qui sont beaucoup moin cher mais tape bigoudi magique

Tu as pris quelle frisure ? Les jaunes et rose aussi ?

Je rapl que moi je cherche à refourguer les miens à un eâme naive qui veut bien m'en débarrasser :yeah2:

Ils sont neufs :(

oui g pris les rose et jaune , j'ai pas vu que tu vendai les tiens , je pense tester la permanente avec voir si sa fonctionne bien

je pense tester la permanente avec voir si sa fonctionne bien

OUH tu te lances dans du risqué. J'espère que tu vas les tester pleins de fois avant pour voir quel placement des boucles te convient le mieux ... Pour les chvx de devant c'est vraiment dur (voir impossible) de ne pas avoir un effet caniche donc si en plus tu fais la permanente et tu te retrouves avec ça définitivement ça craint un peu :(

Bon courage en tout cas.

je vais d'abord tester sur une tete maléable , car beaucoup de cliente veule se résultat en perm et je n'arrive pas a l'avoir avec les rollers ou les bracelets comme on di qui ne ente rien n'a rien :) et en perm les racines seront un peu plus molle :)

Je n'avais pas vu que tu étais coiffeuse dsl lol

Tu nous dira si ça marche ;o)

Dites, les filles, je ne veux pas jouer les vieilles peaux (51 ans quand même), mais je vous jure qu'on obtient à peu près le même effet avec les bons vieux bigoudis mousse roses, en vente un peu partout et notamment chez Monop, avec lesquels on peut dormir et qui ne sont pas un calvaire à poser! Pour l'effet "anglaises", enrouler les bigoudis verticalement! Sur mes cheveux mi longs et raides, ça ne tient qu'une journée, mais quand il ne s'agit que de poser 5 ou 6 bigoudis, ca n'est pas bien long (on peut faire de grosses mêches sans pb)... Je n'ai pas dit que c'était sexy, comme look, au coucher... Mais vos spirales en plastique non plus! Rires et bonne chance à toutes!

Dites, les filles, je ne veux pas jouer les vieilles peaux (51 ans quand même), mais je vous jure qu'on obtient à peu près le même effet avec les bons vieux bigoudis mousse roses, en vente un peu partout et notamment chez Monop, avec lesquels on peut dormir et qui ne sont pas un calvaire à poser! Pour l'effet "anglaises", enrouler les bigoudis verticalement! Sur mes cheveux mi longs et raides, ça ne tient qu'une journée, mais quand il ne s'agit que de poser 5 ou 6 bigoudis, ca n'est pas bien long (on peut faire de grosses mêches sans pb)... Je n'ai pas dit que c'était sexy, comme look, au coucher... Mais vos spirales en plastique non plus! Rires et bonne chance à toutes!

c'est ce que j'utilise aussi lol mais bon je trouve les boucles differentes du resultat de opaline... par contre la tenue niquele

c'est ce que j'utilise aussi lol mais bon je trouve les boucles differentes du resultat de opaline... par contre la tenue niquele
T'es mignonne, je me sens moins seule! Rires!
Tu poses tes bigoudis verticalement et non pas comme on a tendance à le faire, horizontalement?
Par ailleurs je réfléchissais à votre problème en me lavant les dents(lol): En somme, ce système curlformers, c'est la mise en plis de ma mamy, sauf que les bigoudis sont différents? Sur cheveux humides, fines mèches et on attend que ça sèche?
Ben ma mamy (demandez à la vôtre, elle confirmera!) elle utilisait un casque pour sécher sa mise en plis et ne passait pas la journée sous ses bigoudis de toutes les couleurs, avec ses pics en plastique et sa voilette fluo... Un casque, ca doit bien encore se trouver, par exemple aux 3 suisses (Casque souple séchant VIDAL SASSOON VSDR5815E, Tout pour la coiffure collection Automne Hiver 2010-2011) pour 42 €...
Et ma mamy utilisait un fixateur de mise en plis, sauf erreur "roja plis" (toujours en vente en supermarché, croisé il n'y a pas longtemps) qui lui assurait 8 jours de bouclettes nickel! Ce qui convenait à ma mamy peut peut-être vous aider à faire tenir vos boucles?
:28-kiss:

taras c'est exactement sa c'est le meme principe que la mise en plis de mamie et il est vrai q'avec une mousse ou un renforcateur les boucles tiendront plus longtemps , je ne conseil pas les cremes comme les filles des vidéo mettent car elles ont les cheveux afro et c creme aide à les lisser .

taras c'est exactement sa c'est le meme principe que la mise en plis de mamie et il est vrai q'avec une mousse ou un renforçateur les boucles tiendront plus longtemps , je ne conseil pas les crèmes comme les filles des vidéo mettent car elles ont les cheveux afro et c crème aide à les lisser .
Merci Tootsie! je suis touchée d'être validée par une pro!
Pour aller au bout du raisonnement, j'ai mis des bigoudis mousse cette nuit pour vérifier l'histoire des anglaises: Je reconnais que ça ne donne pas un aussi joli résultat, aussi bien défini, que celui de Laurie. Mais perso, ça fait dans les 35 ans:adodonicoco: que je m'acharne à me faire des boucles sur cheveux raides, et ma foi tant pis, les curlformers ne passeront pas par moi! j'en ai assez enduré, assez bousillé mes cheveux, le look martien, mon homme, mes chats, mon garçon ne supporteraient pas! Rires!
Dans l'intervalle, j'ai découvert que le look raide était à la mode, je vais tenter le lissage brésilien! (parce que bien sûr, je n'ai pas non plus les cheveux vraiment raides!)
Reconnais qu'on a de ces problèmes , quand même...
Rires et bonne journée à toi:kissing:

Et dis-moi, Tootsie, toi qui est professionnelle, tu en penses quoi vraiment, du lissage brésilien fait en salon? J'ai les cheveux mi-longs épaule, légèrement dégradés, décolorés avec "les blondissimes" de l'Oréal, bien soignés donc en bon état, mais un peu secs... Je souhaite renforcer mes cheveux, les gainer, les réhydrater et abréger l'opération brushing parce qu'ils sont assez longs à sécher. Je n'utilise pas de lisseur, je pense donc qu'ils ne sont pas spécialement cuits... Je peux espérer ce résultat, selon toi? Je ne veux en aucun cas les abimer, j'ai déjà donné (permanente sur méches->coupés à 2 cm il y a 3 ans!)...
Merci de ton conseil...

nous et nos cheveux ralalala lol
le lb c'est vraimment bien , je pense que c'est fesable sur tes cheveux et sa t'évitera de passer des heures a faire ton brush de plus quant il fera humide tu n'aura pas le désagrément d'avoir les cheveux qui gonfle

Retour