Fini le lb, je passe aux Curlformers (enfin si ça marche sur mes cheveux :p)

Opaline

Nouveau Membre
Hello les filles,

Après toutes les polémiques sur le lb, ça commence à faire flipper donc je n'en referai pas avant 8/9 mois minimum voir plus du tout (tant que c'est pas clairement réglementé par les autorités françaises) d'autant que maintenant qu'ils sont raides, je vois de magnifiques boucles partout, brillantes et super bien définies chez pleins de nenettes (rien à voir avec ma masse mousseuse et sans forme). Donc voilà, grosse envie de boucle après des mois d'ultra raide.

Niveau brillance c'est toujours nikel grâce au lb par contre ils cassent toujours. Moins qu'avant certes mais je m'attendais à mieux surtout que je n'utilise presque plus les plaques. J'imagine qu'il aurait fallu couper mais je ne les ai pas coupé depuis plus de 3 ans, ils "s'autocoupent" tout seuls en cassant donc impossible de gagner en longueur ... je pensais qu'avec le lb et en arrêtant les plaques à 230degrés quotidiennement le pb serait réglé maaaaaaaaaaais non juste attenué :( .... ).

D'où les Curlformers vu que je ne veux pas de chaleur pour les boucler, par contre ça fait pas super sexy pour dormir ce truc donc j'hésite encore à les mettre ce soir, vais avoir l'air conne quand même :s

J'ai pris les Extra Wide, ceux-là :

http://www.youtube.com/watch?v=kxiH9AjDUCA

Dès que je teste (ce soir ou mercredi prochain) je mets de photos ;)

Si d'autres filles connaissent et ont des conseils à me donner sur l'utilisation n'hésitez pas svp ;) par exemple si i faut alterner les couleurs ou pas etc

J'espère que ça va marcher :s

Re : Fini le lb, je passe aux Curlformers (enfin si ça marche sur mes cheveux :p)

c marrant ce truc

j'avais jamais vu

Re : Fini le lb, je passe aux Curlformers (enfin si ça marche sur mes cheveux :p)

C'est excellent!!! j'adhère tu les a acheter ou??? merci de nous faire partager

:laugh::laugh:Ouaiii, c'est bien ça!!!! Ca te causera moins de tracas existentiels..:frag_facile::frag_facile::frag_facile::laugh::laugh::laugh:

Non non Magicliss,je garde mes tracas existentiels :) que ça te plaises ou non ... je m'en tape à un point, tu n'as pas idée :)

Continues avec ce petit ton condescendant, c'est comme ça que je vais m'écraser bien sur :)

@Yasmina94 : sur leur site curlformers.com à 65 euros fdp compris. Arrivés en hmmm 9 jours. Tu as une version "contre façon" sur ebay à 12 euros ou "chez les chinois à 4,5 euros disait une fille chai plus où .... ça s'appelle "Magic Leverag". Je les ai pas pris parce j'ai les cheveux longs et sur le paquet de 18, ils y en a des très courts + tu n'as pas le choix de la largeur des boucles alors que perso je les voulais larges mais pour des cheveux courts ça doit largement faire l'affaire je pense.

Ellehttp://www.youtube.com/watch?v=pQN00GH7CQ4

Et elle : http://www.youtube.com/watch?v=IQrEyh1Xdtk&feature=related

C'est des contre façons, ça semble bien marcher aussil

Bonsoir c'est marrant ça , par contre euh ca doit gener pour dormir non??

Bon je me suis prise un fou rire car les tubes me font penser à un rouleau vide de papier Q !!!

Par contre faudrais tester avec du produit à perm dessus afin que ca soit définif

c genial ce truc
mais ca tien dans les cheveux les tube?
et surtout est ce que les boucles tiennent?

ps: magnifiqqqq les cheveux de la fille

Pfff verdict == super déçue. J'ai du relaver et lisser, j'étais vraiment pressé et en panique ce matin donc dsl les filles les photos au prochain essai :(

Les tubes tiennent très bien et ne bougent pas une fois mis en place.

J'ai mis les 24 sur ma tête, les mèches étaient peut-être trop fines du coup, en tout cas j'avais une électricité statique de fou en tirant sur chaque tube pour le retirer, c'était impressionnant comme effet : les cheveux qui flottent tous seuls, surréaliste lol ! Les mèches se collaient à mon visage et se regroupaient entre elles + pleins de chvx isolés qui flottaient partout ... ça collait à ma main (comme quand il y a un aiment), au visage, entre elles ... bref j'aurai peut-être du mettre un produit sur ma tête. Je n'ai vu ça sur aucune vidéo youtube et aucune des utilisatrices n'a parlé de ce pb donc je capte pas du tout là :'(

Niveau volume nullissime vu que les mèches se regroupent entre elles même si j'avais pris soin d'alterner les couleurs pour que les boucles aillent dans un sens différent ... ça confirme ce que je pensais en tout cas, ma pseudo masse de chvx était juste due à un effet volume autrement j'en ai pas beaucoup :(

Côté confort c'est simple = impossible de dormir avec, je me suis battue la paume de ma main sur ma joue toute la nuit (un calvaire) je ne voulais vraiment pas les enlever donc que 4h de sommeil à cause de ça et super inconfortable (mais vraiment !!!!)

@Dreena : produit à perm = laque, gel ? Ou bien le vrai (défrisage à l'envers) ? Si c'est la laque, j'ai rien mis sur ma tête parce que je déteste l'effet cartonné, poisseux que ça laisse et pour la vraie permanente, vu la casse que j'ai eu avec le x-tenso + défrisage today's look, à part si c'est vraiment moins agressif, je touche pas.

Et je confirme, on a l'air très con avec tous ces tubes sur la tête :)))))

Je ferai des mèches plus grosses mercredi ou samedi prochain, j'espère que ce sera plus joli parce que là pour le prix je suis un peu dég quand même :(

coucou en faite pour ce genre de boucle tu peux utiliser des rollers assez grosses et enrouler de la meme façon pour un cout moins cher!!

Je pensais aux produits à permanentes afin d'obtenir du permanent mais avec ce type d'enroulage ,il faut de toute facons se coiffer, les cheveux bouclés demandent plus de coiffages qu'un cheveu lisse

Pour les rollers/bigoudis j'en avais testé pleins mais difficiles à mettre en place + ça ne tient pas le temps du séchage. Si ça ne marche pas au prochain essai, je testerai ceux là (avec un espèce de cache) que je n'ai pas encore réussi à trouver en boutique :

http://curlscoilsandkinks.com/wp-content/uploads/2010/05/Image324.jpg

Par contre pour la mise en place c'est vraiment simple avec les curlformers (25-30mns en tout mais faisable en 20mn pour une personne habituée).

Quand on met le doigt dans le tube on sent une pression donc les cheveux sont bien "aplatis" dans le tube (et comme le tube c'est une grille en plastique, quand on tire pour enlever ça frotte avec la mèche de chvx et fait de l'électricité statique avec ma texture). Voilà :(

Je me répète mais j'ai qu'une chose à dire c'est PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!! Pas contente là !

Tu devrait reéssayer avec une crème. Pour avoir moins cet effet static.
Et sinon les boucles tiennent?

Par contre faudrais tester avec du produit à perm dessus afin que ca soit définif

Bonjour Dreena, j'espère que tout baigne pour toi.

Je ne connaissais pas non plus .. Je suis allé sur leur site, et il est dit qu'il est possible de faire une permanente.

bises

OPALINE :

bonjour, ne baise pas les bras, on n'a pas forcément le résultat voulu la premiere fois ..

Essaie à nouveau ..

Tu as sûrement dû voir la vidéo officiel, version française .. Donc tu as bien vu qu'il était inutile de dormir avec .....................

Je pense les acheter et essayer sur des clientes ..

bonne journée.

Bonjour Opaline,

Belle trouvaille même si le LB reste nécessaire selon le type de cheveux.

L'idée est bonne, encore à creuser mais bonne...:smile:

Tiens nous au courant de tes prochains essais, il faut prendre le coup de main à mon avis !

Merci pour le partage :54-flower:

Interessant.

Je vais essayer de me les procurer j'ai vu qu'il y avait des "long et extra wide" ...surtout quand on a envie d'eviter les plaques...et j'adoooore les boucles..ça donne plus de charme que le super lisse (pour ma part)

Tu devrait reéssayer avec une crème. Pour avoir moins cet effet static.
Et sinon les boucles tiennent?

Aucune idée ... je me suis reveillée ... j'ai enlevé les tubes ... j'ai vu la catastrophe et j'ai relavé en vitesse. Je vous dirai ça la prochaine fois.

coucou merci LTprestige , je vais tester voir en permanent quand j'aurai 5mn car bcp de taf qd même

Des photos prises à la va vite avec mon portable jeudi dernier ... pas très fidèles parce qu'on peut avoir l'impression que le résultat est bien de derrière mais sur celles de face on voit que je n'ai quasiment pas de volume et que la forme est "bizarre" ... on ne perçoit pas non plus l'effet cheveux qui flottent et collent de partout :s ... les chvx sont secs à 100%, on a l'impression de chvx mouillés ou gras à cause du flash mais ce n'est pas le cas, ni mouillés ni gras juste les photos qui donnent cette impression. Voilà :20-sarcastic:

Pièces jointes

• P22-10-10_0812[01].jpg
    P22-10-10_0812[01].jpg
    51 KB · Affichages: 456
  • P22-10-10_0812[03].jpg
    P22-10-10_0812[03].jpg
    45.4 KB · Affichages: 460
  • P22-10-10_0812[04].jpg
    P22-10-10_0812[04].jpg
    35.6 KB · Affichages: 416
  • P22-10-10_0815.jpg
    P22-10-10_0815.jpg
    32.1 KB · Affichages: 463
  • P22-10-10_0815[02].jpg
    P22-10-10_0815[02].jpg
    38.3 KB · Affichages: 485
  • P22-10-10_0815[03].jpg
    P22-10-10_0815[03].jpg
    34.9 KB · Affichages: 434
  • P22-10-10_0816.jpg
    P22-10-10_0816.jpg
    36 KB · Affichages: 449

Salut Opaline,

Ben écoute, c'est super joli, pourquoi t'es pas satisfaite ?

Retour