Fini pour moi les achats sur ce forum

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lovina2a
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Fini pour moi les achats sur ce forum

moi jai trouvé tte seul

sms-sucks.gif

c était pas trop difficile de trouver, mais par respect pour le vendeur et l acheteur, pas trés correct cette insistance................................
elles vont trouvées un terrain d entente........................................

le problème actuellement est pas de savoir qui ? est malhonnete ou honnete ? la solution est entre les 2 filles./

perso je pense pas que la vendeuse soi malhonnete

Nananère je sais qui c'est ! loool

Je pense comme toi, a mon avis c'est un soucis au niveau de la poste.

Mais bon comme dit si bien perroquet, laissons les régler ça entre elles.

ouais-ben-fallait-reflechir-avant-d'ouvrir-ce-post!
car-dans-les-premieres-pages-elle-parlait-plus-d'arnaque-que-soucis-de-la-poste!
Qu'on-ferme-ce-post!

si j'achète un truc sur le fofo et que la fille me dit l'avoir envoyé 2 fois moi aussi je pense à une arnaque, je comprends le doute de Lovina2 sur ce sujet ^^ elle à peut être ouvert le post aussi pour trouver une solution à son problème et qu'on la rassure aussi. mais ce post s'est vite concentré sur une seul chose : le pseudo de la vendeuse !

si j'achète un truc sur le fofo et que la fille me dit l'avoir envoyé 2 fois moi aussi je pense à une arnaque, je comprends le doute de Lovina2 sur ce sujet ^^ elle à peut être ouvert le post aussi pour trouver une solution à son problème et qu'on la rassure aussi. mais ce post s'est vite concentré sur une seul chose : le pseudo de la vendeuse !

c normal que tou le monde a reclamé le speudo

tout le monde pe ce fair arnaqué ici alor pourquoi pas dénoncé pour que d'autre ce méfi

( je parle en general car ya beaucoup de post anarque mais les speudo sorte jamais )

ouais-ben-fallait-reflechir-avant-d'ouvrir-ce-post!
car-dans-les-premieres-pages-elle-parlait-plus-d'arnaque-que-soucis-de-la-poste!
Qu'on-ferme-ce-post!
elle a raison on ferme ce post le nom a été cité quand meme page pour un NOM, une pensée pour :wink2:missmaya mdr ptdr

c normal que tou le monde a reclamé le speudo

tout le monde pe ce fair arnaqué ici alor pourquoi pas dénoncé pour que d'autre ce méfi

( je parle en general car ya beaucoup de post anarque mais les speudo sorte jamais )

de ce coté aussi je la comprends XD
elle a peut-être eu peur des représailles, dans ce forum j'ai remarqué (enfin j'en ai l'impression) que des "clans" ce sont formés et si tu critique un produits, une fille ou autre, ta directement le "clan" qui t'attaque ! du style "tes en tord et ferme ta gueule ! l'autre à forcément raison !" du coup on n'ose plus rien critique et plus rien dire :thumbdown:

J'adore : Attentions il y à des bandes organiser sur le fofo lolllll ( bon ok c'est parfois un peu vrai mais bon, ça reste du virtuel hein ;) )

Moi je suis indépendante comme lucky luke MDRRRR

comme je l'ai dis c'est mon impression XD
jusqu'à maintenant j'ai critiqué 2 trucs et franchement je vous raconte pas comment ont met tombé dessus !! et j'ai lu d'autre post ou c'était pareil :(
vous avez peut-être jamais critiqué quoi que se soit ?? vous êtes trop bonne alors ^^
il faut pas hésiter à critiquer de temps en temps c'est comme ça qu'on apprend je trouve ^^

comme je l'ai dis c'est mon impression XD
jusqu'à maintenant j'ai critiqué 2 trucs et franchement je vous raconte pas comment ont met tombé dessus !! et j'ai lu d'autre post ou c'était pareil :(
vous avez peut-être jamais critiqué quoi que se soit ?? vous êtes trop bonne alors ^^
il faut pas hésiter à critiquer de temps en temps c'est comme ça qu'on apprend je trouve ^^

Moi j'ai pas besoin de critiqué pour que l'ont me tombe dessus, j'ai qu'a citer un ou deux pseudos et je fou le bordel sur le forum tout entier

:ayalou:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour