Finis les vacances... :)

Iseult

<strong style="background:red;color:white">- 1er p
Eh oui, les vacances sont finis... Apres une semaine trés reposante et relaxante à Djerba suivie par un weekend prolongé à Venise hyper romantique j'attaque le travail plaine d'inspiration... :)
Voici quelques photos de quelques remplissages et poses récemment fait...
 

Pièces jointes

  • oct 4.jpg
    oct 4.jpg
    38.2 KB · Affichages: 123
  • oct 3.jpg
    oct 3.jpg
    72.3 KB · Affichages: 139
  • oct 1.jpg
    oct 1.jpg
    55.8 KB · Affichages: 133
  • oct 5.jpg
    oct 5.jpg
    99 KB · Affichages: 141
  • oct 2.jpg
    oct 2.jpg
    50.2 KB · Affichages: 139
Re : Finis les vacances... :)

Très belles poses j'aime surtout la derniere :)
 
Re : Finis les vacances... :)

hohohooho la N°3 est magifique, heu les autres sont très belle aussi!!
 
Re : Finis les vacances... :)

premiére et derniére que du plaisir, j adore, a la limite elles sont toutes trés belles, bravo
 
Re : Finis les vacances... :)

Merci pour les commentaires et les compliments :)
Les edges noir - c'est un remplissage, pas evident sur les edges... la prochaine fois - la depose...
 
Retour
Haut