cryzalide Nouveau Membre 17 Novembre 2010 #1 bonjour les filles!!! voila je me lance dans la resine et j'aimerai savoir si il existe un finish ultra brillant avec une bonne tennue mais sans catalisation uv??? merci
bonjour les filles!!! voila je me lance dans la resine et j'aimerai savoir si il existe un finish ultra brillant avec une bonne tennue mais sans catalisation uv??? merci
sophia30150 Membre Actif 17 Novembre 2010 #2 Re : finish pour resine moi j'utilise un sealer de chez kodi et il est au top!pas de catalisation il sèche trés vite à l'air libre!
Re : finish pour resine moi j'utilise un sealer de chez kodi et il est au top!pas de catalisation il sèche trés vite à l'air libre!
sophia30150 Membre Actif 17 Novembre 2010 #4 Re : finish pour resine cryzalide a dit: merci sophia Cliquez pour agrandir... derien ,c'est un peu normal quand meme!
Re : finish pour resine cryzalide a dit: merci sophia Cliquez pour agrandir... derien ,c'est un peu normal quand meme!
tyanna Membre Populaire ENTREPRISE 17 Novembre 2010 #5 Re : finish pour resine le top glossy de peggy sage, une tuerie, t as pas fini la main qu il est deja presque sec et super brillant !
Re : finish pour resine le top glossy de peggy sage, une tuerie, t as pas fini la main qu il est deja presque sec et super brillant !
cryzalide Nouveau Membre 18 Novembre 2010 #6 Re : finish pour resine merci beaucoup les filles je vais tester tous ça