finition d'un marble water

perokbleu

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
Voilà j'ai fait un marble water . Je voulais savoir comment le finir? Puis je appliquer un gel de finition sur le vernis ou non?
Bref une plus experte que moi pourrait-elle me guider?
En vous remerciant .
Biz:3-blink:

Re : finition d'un marble water

normalement le gel sur du vernis ça craque mais bon j'ai eu essayé et désfois ça craque défois non ... donc soit tu tentes le gel sinon un bon bon bon top coat (celui de konad et top)

Merci dorotisha.... je pense finir avec un top coat alors! (j'utilise celui de Beauty nail) je le met 2 à 3 mn sous UV...
En tout cas merci bcp.
Biz

un top coat ne se met pas sous uv ...c'est un vernis de finition brillant
celui quiq se met sous uv s'est un sealer et comme le gel désfois ça craque avec le vernis a ongles, enfin essaye le tien si tu veux

Bon et bien je vais tenter...
Je vais donc mettre les sealer de coté et acheter demain un top coat!
C'est pas facile de commencer heureusement qu'il existe de gentille "marraine" (lol)
Merci

effectivement sur le vernis le gel craque!!mais avec un top coat cà ne craque pas et ça brille quand meme!!!!!

merci,
Je vais essayé d'envoyer une photo de mon "chef d'oeuvre"(lol)
Biz

fais attention, quand tu pose ton top coat, la déco peut parfois baver ;) (sinon on dit water marble ^^)

Coucou les filles...
Bon voilà mon premier water marble .
J'adore cette technique , c'est marrant à faire mais bon.... il y a encore du boulot (lol):detective:
Biz biz

Pièces jointes

• IMGP3228.jpg
    IMGP3228.jpg
    49.2 KB · Affichages: 142

franchement bravo,

moi mes 2 dernières poses était en water marble, une sur l'ongle entier et une autre juste en french j'ai utilisé le magic brillant de beauty nails ca a duré 2 semaines après ca a craqué un peu mais pas sur tous les doigts , le bout est un peu parti comme si c'était usé !!!!! sinon oui un top coat vernis marcherait peut etre mieux

voilà j'espere t'avoir aidé un peu!!

Merci Meldja...
Je m'entraine à en faire de toutes les couleurs.... mais ce n'est effectivement pas une déco qu'on peut garder 4 semaines .
Perso j'adore le coté "pochette surprise" quand tu sors ton doigt de l'eau !!!! (lol!!!)
Ma fille adore aussi!

Coucou Marjorie... j'avais pas vu ton message; concernant le vernis j'ai utilisé un vernis de chez Modelite !
Le bleu n°L62 et l'autre blanc ; voilà.

Bisous

Coucou les filles, moi j'ai fait une pose de water marble et j'ai appliquer ma construction une fois le vernis sec, pour le moment pas de soucis

Retour