finition qui ne réagit pas au néons??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aud21
  • Date de début Date de début

aud21

Membre Actif
sur mes clientes j'utilise le glaz'n go de nsi en finition. il est nikel, ne jaunit pas et brille longtemps mais... car il y a un mais! j'ai quelques jeunettes qui sortent en boite et meme une qui y bosse et le gel réagit avec les lumière de boite de nuit! il ressort beaucoup et brille blanc vous voyez ce que je veux dire? comme quand on sort en boite avec un t shirt blanc ou meme nos dents qui ressortent vachement blanches! donc elles sont un peu génées par ça alors quoi faire? il faur que je change de finition? et si oui lequel me conseillez vous? merci :)

Re : finition qui ne réagit pas au néons??

je trouve moi qu'il ressort bleute a cause de son anti uv

alors moi qui suis une fetarde, soit je met pas de finition et donc je finis ma pose avec une couche de monophase (ccn) ou alors le "hot gloss top brillant" de professionails .
voilou !!

ouai mais ça brille pas si je remet du monophase, si? et je vais voir pour le hot gloss merci ;)

tu peux essayer de mettre un vernis anti uv

oui j'utilise le vernis anti UV de chez Rydnails ;)

mon monophase ne brille pas , ça c'est certain ....
par contre ne met surtout pas un anti uv ...par definition, il va reflecter les uv, donc va briller ...

effectivement dans ta finition il doit il avoir anti uv c'est pour ca que ca fait blanc en boite moi j'utilise la finition de chez francenails est nickel

mon monophase ne brille pas , ça c'est certain ....
par contre ne met surtout pas un anti uv ...par definition, il va reflecter les uv, donc va briller ...

?? je mets l'anti uv sur ma modele qui sort tres souvent en boite de nuit et elle n'a jamais eu ce genre de soucis avec ses ongles??

alors ça, par contre c'est bizarre ...parce que un anti uv pour etre efficace doit repousser les rayon uv, donc logiquement ça doit briller ...
enfin tant mieux pour elle :ayalou: mais ça me parait pas logique, tu ne croit pas ?

ben ecoute je ne m'etais jamais fait la relexion j'avoue lool

oh faut que je lui redemande la prochaine fois qu'elle va en boite de nuit!!

j'arrive pas a trouver le hot gloss chez professionails et je vais aller voir pour ce vernis chez framenails : il a un nom?
merci

ouai mais ça brille pas si je remet du monophase, si? et je vais voir pour le hot gloss merci ;)

t'as plein de monophases hyper brillant, et pas besoin de finition. sinon,le clear overlay de OPI, finition mais pas bleuté, contrairement au sealer de la meme collec. les finish en pot, souvent ça le fait. tu regardes dans ta lampe comment ils font sous les neons, çqa fait pareil en boite.

t'as plein de monophases hyper brillant, et pas besoin de finition. sinon,le clear overlay de OPI, finition mais pas bleuté, contrairement au sealer de la meme collec. les finish en pot, souvent ça le fait. tu regardes dans ta lampe comment ils font sous les neons, çqa fait pareil en boite.

Coucou Tiphaine,

Tu peux me donner des noms de monophases hyper brillant STP ?

Coucou Tiphaine,

Tu peux me donner des noms de monophases hyper brillant STP ?

je vais me repeter, lol, T3 fibergel;)
sinon le clear overlay est très bien. attention, ça ne brillera jamais autant qu'un sealer, mais ne casse pas,ne raye pas, ne jaunit pas, vieillit bien,donc RESTE brillant.
les clientes ne chernchent pas forcement un mirroir...

Retour