Finition qui ne tient pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion annaso69
  • Date de début Date de début

annaso69

Super experte
Salut à tous,

J'ai effectué mon 1er remplissage (de ma 1ère pose - sur moi même) hier, et comme lors de la pose, j'ai eu quelques soucis avec la finition: après avoir passé du cleaner, la finition s'enlève, sauf sur quelques endroits de l'ongle.
La 1ère fois j'ai remis une couche de finition, et j'ai laissé catalyser 4min, le résultat n'était pas mal.
Mais hier rien à faire, j'ai même laissé 6min mais toujours pareil.
Pour info: finish clear et cleanse nsi, donc pas de problème de compatibilité à priori..

Ca pourrait être du au fait que je mets une trop grosse couche de finition, ou quelque chose comme ça? Parce que là je vois pas..

Re : Finition qui ne tient pas

Bonjour j'utilise les mêmes produits et je n'ai pas de soucis... j'applique le finish (une fine couche comme si c'était du vernis) puis je catalye 3 min, et j'essuye au cleanse.. oui essaye en plus fine couche? :wink: Désolée de ne pouvoir t'aider plus.

moi c l'inverse : quand j'en mets pas assez ca fait la meme chose !

Oui oui, j'ai passé un coup de lime et de bloc..mais hier j'ai vraiment mis une bonne couche de finition, donc je pensais que c'était ça mais apparemment non.

idem, moi en couche fine la finition ne rend pas belle, cela fait des "plaques" ou il manque de la matière. trouve le juste milieu, ni trop fine, ni trop épaisse

OK..donc là je repasse un coup de lime, je remets mon gel et je laisse 4min?

Bon bah j'ai réessayé en en mettant une fine couche, et en essuyant sans produit: mes ongles sont complètement mats :/

oui ça me faisait ça aussi...et j'ai jms su pourquois, du coup j'ai pris un autre gel de finition:headbonk:
Bon bah j'ai réessayé en en mettant une fine couche, et en essuyant sans produit: mes ongles sont complètement mats :/

oui ça me faisait ça aussi...et j'ai jms su pourquoi, du coup j'ai pris un autre gel de finition:headbonk:
c'est aussi la solution pour laquelle j'opterai!! partisane du moindre effort sur ce coup la!!

Retour