Finition qui ternit!

Steline

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde!
J'ai besoin de vos conseils j'utilise la finition sans résidu Diamond seal de pronails, au moment du remplissage m'a finition reste très Matt (après 4 semaines) pas lors de l'application.

Vous pensez que c'est du à quoi? Lorsque je quitte la cliente c'est pourtant très brillant!

Merci de m'éclairer. Svp

Au bout de 4 semaines ça te choque? lol Les ongles en voient de toutes les couleurs et ta cliente pour peu qu'elle utilise des produits ménagers sans gants ça flingue la finition cherche pas plus loin, de toute façon la brillance dure pas forcément 4 semaines.

Coucou!
J'ai le même problème parfois...
Pour certaines clientes les ongles sont hyper brillants encore après 4 semaines et pour d'autres c'est déjà mat au bout de 15 jours!
Tout dépend des produits qu'elles utilisent dans leur travail ou à la maison.
Tu n'y es pas toujours pour quelque chose! ;-)

Oui moi aussi j ai la finition pronail àvec résidu et pendant mes vacances j ai pourtant toucher à aucun produit et il on terni jaunie et à la fin des vacances j avais carrément ses morceau au bout des ongle qui se décollait et puis sa fesait des tâche noir horrible pour moi pronail C fini pourtant une amie
Travail àvec pronail et ne s en plein pas

Bonjour, moi j'ai acheté le crystal seal de chez pronails et je suis déçu également, au bout de quelques jours la finition s’enlève au fur et a mesure sur les ongles de mes clientes. Je l'utilise peut être mal mais je ne pense pas ..

Retour