finition rydnails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nathie
  • Date de début Date de début

nathie

Éclairée
qui a déjà utilisé le diamond sealer de rynails ? qu'en pensez vous, quelle tenue a t-il dans le temps ? bise

Re : finition rydnails

Certaines filles l'ont essayé et en sont super contentes, notamment crea. Personnellement, je ne peux pas te dire, une commande est en cours, j'attends de l'avoir...
Crea fait une commande chez les ryd si ça t'intéresse.

bonjour,j'aimerai aussi avoir votre avis,car j'ai déja essayé le meme produit mais d'une autre marque,je le trouvai tres brillant mais le probleme c'est que des qu'il y a un choc avec l'ongle,il se vissure ou se fend,domage.Alors si vous le testez le resultat m'interesse.merci

ben je les commander et recu j ai les posé hier sur une copine
alors l odeur et plus fort que le sealer de l onglerie.be ,la brillance et nikel apres 4 min de catalysation et la duré dans le temps peu pas vous dire ,il dise 4 semaine on verra bien
voila mon avis

coucou j'ai utilsé le diamond sealer et il est nikel, brillance parfaite apres 4 minutes de catalysation ;)
je l'ai testé il y a une semaine pour lemoment aucun soucis finition toujours aussi belle!
si tu es interessée par la commande groupée je cloture les commandes le 10 avril alors un petit mp au cas où ;)
biz'

ben je les commander et recu j ai les posé hier sur une copine
alors l odeur et plus fort que le sealer de l onglerie.be ,la brillance et nikel apres 4 min de catalysation et la duré dans le temps peu pas vous dire ,il dise 4 semaine on verra bien
voila mon avis

Crea le préfère à celui de l'onglerie, et toi ?

Retour